Depuis l'annonce l'été dernier du rachat du Millarworld par Netflix, les lecteurs auront dû prendre leur mal en patience pour avoir du neuf sur le devenir des futures séries publiées conjointement par le scénariste écossais et le géant du streaming vidéo.
Alors que Millar s'est illustré par de nombreux teasings restés sans révélations, nous savons actuellement qu'un titre The Magic Order est en préparation, avec Olivier Coipel aux dessins, et qu'une autre série qui implique un artiste parisien est aussi dans les tuyaux. Mais quid de l'éditeur de ces prochains titres ?
En effet, si les propriétés Kick-Ass, Hit-Girl ou Kingsman restent chez Image, le futur des autres titres n'est pas encore clair. Les bruits rapportés par Rich Johnston de Bleeding Cool font état que ce serait l'éditeur Dark Horse qui récupérerait les droits de publication des prochaines séries de Millar.
Ce qui serait une bonne nouvelle pour Dark Horse, qui a perdu ces dernières années les droits de Star Wars puis de Conan au profit de Marvel. Une publication des titres de Millar permettrait de compenser la chose, en s'appropriant un grand nom du domaine des comic books, à coller aux côtés de celui de Karen Berger. On reste sur le qui-vive, ne serait-ce que pour avoir une idée de quand les titres de Millar arriveront dans nos comic shops.