On aura vu le chemin parcouru par Venom en moins d'un an, via le travail de Clayton Crain dernièrement. Mais le poster - au demeurant splendide, bien entendu - oubliait une petite surprise des bureaux Marvel pour encore mettre en avant le symbiotique monstre baveux. Venomized, ainsi se nomme le prochain événement à venir autour du spider-vilain.
Mais, si vous faites partie des sceptiques qui interrogent le besoin de cette surcharge de Venom (gens de peu de foi), tranquillisez vous. L'éditeur annonce que ce dernier arc en cinq parties signé par Cullen Bunn et Iban Coello sera le dernier de toute la campagne entamée avec Venomverse l'année dernière.
On retrouvera une fois de plus les
Poison, prédateurs naturels de la race des symbiotes, qui seront parvenus à s'échapper de leur réalité pour retrouver le porteur du costume. A leur tête, un
Thanos-Poison et différents vilains en version
Poison. Oui.
Le plan de cette étrange espèce extra-terrestre est simple : déployer une épidémie de symbiotes sur la planète Terre avant de consommer les créatures nées de cette union forcée - puisque les Poison chercheraient apparemment à s'alimenter en priorité de symbiotes bicéphales à l'image de ce bon vieil Eddie Brock. Ce qui donnera à Marvel l'occasion de Thor symbiotes, de Cap symbiotes, de Miss Marvel symbiotes, bref, une folie de créativité à perte de vue en perspective.
Sortie du premier numéro dans le courant du mois d'avril.
Galerie
06 Janvier 2018
Ian0delondle symbiote, valeur refuge
05 Janvier 2018
Arnaud LehueCe qui est bien, c'est qu'on a apprit que tout ce forcing autour de Venom depuis un an semble lié à l'anniversaire du perso. Ils vont peut-être se calmer un peu après cet event.
Et c'est surtout dommage qu'ils se contentent de faire du Venom bas du front et n'essaye pas des choses plus audacieuses avec des créateurs un peu plus inspirés. Venom a quand même eu Remender comme scénariste par le passé... Parce que depuis le début de l'anniversaire, à part le #150 dessiné par Tradd Moore qui a été en promo il fut un temps (et qui était médiocre côté scénario), y a pas eu un seul numéro récent de Venom qui m'ait donné envie ne serais-ce que de le lire, sans même parler de l'acheter...
05 Janvier 2018
VittoRidicule. On doit être un bon paquet, même parmi les mordus du personnage, à n'avoir même pas entamé Edge of/ Venomverse, et on ressortira à peine de l'introduction de Maniac, ce n'est absolument pas le moment de nous ressortir une énième resucée de l'arc de Slott.
05 Janvier 2018
pokany"bref, une folie de créativité à perte de vue en perspective."
N'a jamais dis personne
(J'ai éclaté de rire en lisant ça)