HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Sony aurait en vue David S. Goyer pour le reboot de Masters of the Universe

Sony aurait en vue David S. Goyer pour le reboot de Masters of the Universe

NewsCinéma

La bataille de Musclor et Skeletor semble belle et bien revenue sur la table des studios. Au confluent de Flash Gordon ou The Crow, l'arlésienne d'une relance des Maîtres de l'Univers occupe Hollywood depuis de très nombreuses années, mais les choses semblent apparemment commencer à bouger.

On annonçait récemment une date déposée par les studios Sony pour la sortie du film - jusqu'alors dépourvu de tout autre élément. Après que le réalisateur McG ait passé la main, la production continue de chercher un réalisateur, et c'est vers David S. Goyer qu'elle semble vouloir se tourner, d'après TheWrap.
 
Si la sphère des adaptations de comics connaît surtout Goyer pour son travail de scénariste (hasardeux), le bonhomme est plusieurs fois passé derrière la caméra, à l'occasion par exemple de Blade Trinity il y a plus d'une dizaine d'années. Il aura de son côté tenté de se refaire une place récemment en se déclarant candidat à la réalisation de Green Lantern Corps, sans réponse des bureaux de Warner.
 
Là où on comprend l'urgence pour Sony de mettre son projet en place pour tenir une série de délais auto-stipulés, le choix de Goyer serait une facilité intéressante puisque ce dernier est aussi annoncé au scénario du reboot de He-Man. Le film est pour le moment toujours prévu pour une sortie en décembre 2019.
 
Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Masters of the Universe : de premières images de Nicholas Galitzine en Musclor

Ecrans
C'est toute la question qui se pose depuis l'annonce même du projet : comment restituer la mythologie des Maîtres de l'Univers dans un ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer