UPDATE : David Harbour vient aussi de partager une image de sa version de Hellboy sur Twitter qu'il a finalement supprimé dans la nuit mais que vous pouvez voir en galerie.
Avec une sortie prévue pour l'année prochaine, le reboot de Hellboy dans les salles obscures ne perd pas de temps et Mike Mignola ne ménage pas le suspense parmi les annonces de casting puisqu'il vient de dévoiler la première image de David Harbour dans la peau d'Anung Un Rama.Holy crap... first look #hellboy pic.twitter.com/T63IpVvEHs
— Mike Mignola (@artofmmignola) 13 septembre 2017
L'acteur de Stranger Things a visiblement pris de la masse - malgré les prothèses évidentes - pour cette nouvelle version du personnage qui est tout à fait convaincante et tout de suite plus inquiétante, probablement pour coller à l'ambiance plus sombre du film qui cassera avec les films de Guillermo Del Toro.
Il faudra tout de même compter sur le caractère pince-sans-rire du personnage puisque le film de Neil Marshall devrait être une adaptation plus proche de l'œuvre originale.
Hellboy, anciennement surnommé Rise of the Blood Queen, est prévu pour 2018.
14 Septembre 2017
JadowJe suis curieux de voir l'ambiance et la photographie du film mais j'approuve l'aspect plus réaliste ! Et sinon, je trouve David Harbour bien BADASS ! ????
14 Septembre 2017
Arnaud LehueCe n'est pas radicalement différent de l'ancienne version, mais on sent bien les intentions derrières qui ne sont pas les même. Il y a une volonté d'être plus réaliste dans le rendu (notamment des cornes) et dans la façon de prendre en photo, d'éclairer le personnage. Faudra voir la photographie qu'aura le film, mais si on se base sur ces clichés, on sent que l'ambition est un rendu moins toque que la précédente version, où le rouge choisit pour la couleur de peau était quand même bien flashy et faisait un peu fête foraine.
Après faudra vraiment voir dans les choix de mise en scène, le ton choisit, les éclairages (est-ce qu'on gardera ce côté clair-obscur qui rappelle les masses de noir des dessins originaux) pour trancher si on se dirige vers quelque chose de très différent et plus proche de Mignola ou juste une subtile variation vis à vis des précédents films.
14 Septembre 2017
ShreckQuand même, le visage a un côté moins "latex" que celui du Hellboy version Perlman, sur cette photo en tout cas. Si on regarde la photo NB, on voit bien une forme de visage assez différente (ça reste Hellboy, hein). Je suis assez fan de Perlman (en général, et en Hellboy en particulier), mais je suis toujours aussi séduit par l'idée de coller un peu plus au comics.
13 Septembre 2017
TellakEuh.... Vous êtes sûrs qu'il s'est pas trompé et n'a pas posté une photo des tests avec Perlman ? Car au niveau du visage j'ai beau chercher je ne trouve quasiment aucune différence
13 Septembre 2017
BastienDBon les gars comment on fait Hellboy sans Perlman ? - Ben... on a qu'à coller sa tronche sur un autre gars et faire comme si... - Allez !
Non en vrai c'est propre ! J'espère juste qu'il va attaché ses cheveux ce satané hippie !
13 Septembre 2017
Guillaume_PrsTrès Perlmanien ce faciès. Je valide du coup mais comme V!LOU toujours ce petit regret.
13 Septembre 2017
v!L0uNe remuez pas le couteau dans la plaie, j'attends toujours mon Hellboy 3, dans une réalité parallèle.
13 Septembre 2017
H_S_NPerso, plus je regarde la photo, plus je vois 100% Ron Perlman et 0% David Harbour.