Ce pauvre Stephen Strange va passer des mauvaises semaines avec Marvel Legacy puisqu'en plus de la perte du Sanctum Sanctorum, le mage va bientôt devoir faire face à sa destitution en tant que Sorcerer Supreme dès la fin de l'année.
"Stephen et Loki sont tellement marrants à opposer. Ils donnent l'impression de se détester pour des raisons au-delà des notions de bien et de mal. Et oui, il y a aussi le délire "Loki est le nouveau Sorcier Suprême et il vit dans la maison de Stephen et il porte ses habits". Donc ça n'aide pas. Ils sont tous les deux énigmatiques et compliqués, peut-être trop proches pour s'entendre. C'est le genre d'oppositions avec lesquelles j'aime jouer entre les deux."
Le scénariste devra d'ailleurs prendre de l'importance chez Marvel et il ne serait pas étonnant de le voir rapidement prendre du galon au cours des prochains mois/années puisque l'éditeur semble déjà lui donner quelques libertés :
"Le deuxième numéro de mon run a l'une des révélations les plus folles pour l'histoire récente de Marvel. C'est quelque chose que j'ai pitché la première fois que je suis allé chez Marvel, et je pensais qu'il ne me laisserait pas faire avant un million d'années."
On peut au moins avouer que le scénariste sait vendre un titre puisque ses paroles nous donnent clairement envie de découvrir ses débuts, avec les dessins de Gabriel Hernandez Walta dans Doctor Strange #381 en novembre prochain.
Galerie