Apprécié par les uns et détesté par les autres,
Spider-Man 3 de
Sam Raimi s'offrira ce mois-ci une version alternative à celle de 2007.
Ce nouveau Spider-Man 3 proposera un nouveau montage, certaines scènes seront remplacées par d'autres inédites qui n'avaient pas été intégrée dans la version finale qui avait échappée au réalisateur de
Evil Dead à l'époque, dont des scènes supplémentaires de Spider-Man dans son costume noir. Cette version durera 2h18, soit deux minutes de moins que celle sortie au cinéma précédemment.
Ces ajouts ne devraient pas changer la vision du film que l'on a pu voir il y a dix ans, mais simplement y apporter une lecture différente de la première et enfin permettre à Sam Raimi d'obtenir sa vision du long métrage sorti il y a maintenant dix ans.
On peut, par conséquent, se poser la question de la légitimité de cette nouvelle version à quelques semaines de la sortie de
Spider-Man : Homecoming au cinéma.
Spider-Man 3 : Editor's Cut sera disponible sur la plateforme streaming de
Amazon US.
Source
29 Mai 2017
Judge DredSergio + 1
29 Mai 2017
MARV'L'ironie du truc quand on sait qu'il voulait faire apparaître le Vautour si je dis pas de bêtises. Si ça peut permettre de réhabiliter un peu ce spider-man 3 si décrié. Même si c'est le moins bon de la trilogie il est quand même au dessus de pas mal d'adaptations de super héros et a des années lumières du premier TASM.
29 Mai 2017
NinHalo50Très curieux de voir ça.
29 Mai 2017
spectraEmo Parker IS back, curieux de voir ça.
29 Mai 2017
LézardmanPourquoi pas ! (j'avais aussi bien aimé l'Homme Sable, surtout sa "naissance" !)
29 Mai 2017
Guillaume_PrsOn sait si c'est Sam Raimi qui a bossé sur cette version ? A l'époque j'avais trouvé que la version 2.1 de Spiderman 2 était moins bonne que la version ciné.
29 Mai 2017
sergioUne VF en dvd de prévu, par chez nous ?
Je suis curieux .
C'est le moins bon des 3, mais je le trouve tout de même largement au dessus de la moyenne actuelle .
On pourra dire ce que l'on veut mais son Homme sable était très réussi et avait un fond (comme tous les méchants des spidey de Raimi) a l'inverse des méchants Disney.