La sortie de
Wonder Woman approche et alors que
les premiers retours, très encourageants, autour du film commencent à affluer du côté de nos collègues américains, la réalisatrice
Patty Jenkins s'est exprimée au micro de
Collider sur les motivations des ennemis que
Diane Prince devra affronter dans son aventure en solo.
"
Le challenge que nous avions avec ce film était de montrer à la fois la bonté et la méchanceté de l'humanité. Steve, incarné par Chris Pine, représente toute la gentillesse et la complexité de l'être humain tandis que le Doctor Poison et le Général Ludendorff sont de parfaits exemples de la méchanceté dont nous pouvons faire preuve par moments. Mais on se rendra compte durant le film que parfois on ne naît pas méchant, on le devient car les circonstance l'exigent, un peu comme un mécanisme de survie. Chaque être humain est guidé par ce qui semble le plus juste dans son propre intérêt."
On espère effectivement que ces personnages, écrits par
Allan Heinberg, seront bien traités, car
Lex Luthor et
l'Enchanteresse n'ont clairement pas séduit la rédaction dans les deux précédents films du
DCEU.
Source
23 Mai 2017
Guillaume_PrsJ'espère que ce sera bien traité, j'avais bien aimé Luthor même si je le trouvais trop rapidement radical. Après je ne vois pas comment les enjeux peuvent être gérés dans un film qui se déroule 100 ans avant l'histoire des autres, faudra vraiment accentuer ce qui la pousse à faire profil bas pendant tout ce temps.
22 Mai 2017
Kanasukre"Steve, incarné par Chris Pine, représente toute la gentillesse et la complexité de l'être humain "