Depuis l'ascension Marvel au cinéma - on vous en reparle bientôt dans un nouveau format, vidéo celui-ci - Stan Lee est une figure majeure du septième art. Pour la petite anecdote, il est même l'un des producteurs les plus "successful" de Hollywood, puisque son nom est associé à tous les films de Marvel Studios, sans même compter les autres. Ce qui ne veut pas dire qu'il a forcément aimé tous les films transposant les aventures de ses personnages.
On le sait bon public, mais le bonhomme a effectivement révélé qu'il n'était pas très à l'aise avec le Fantastic Four de 2005 :
"J'étais un peu déçu par le premier Fantastic Four, parce que je n'avais que faire de ce Doctor Doom. Mais en dehors de cela, j'avais bien aimé le film. Et les acteurs étaient très bons. Je trouve qu'ils avaient saisi l'esprit et l'essence de tous les autres personnages, et j'avais adoré voir ça. Aucun de ces films ne m'a vraiment déçu. Je dirais même qu'ils ont toujours été meilleurs qu'on s'y attendait. Même les premiers étaient bons. Mais peut-être suis-je simplement mon plus grand fan."
A croire que Stan Lee est définitivement l'homme le plus bon public qui soit. Plein d'entrain, le créateur s'est également permis de revenir sur la rumeur Zendaya à l'occasion de la Fan Expo du Canada il y a peu :
"Je pense que c'est une bonne idée. J'aurais aimé l'avoir. J'ai hâte de voir cette jeune fille à l'œuvre, je ne peux plus attendre le film, et je pense que le public va l'adorer !"
Merci Stan ! On vérifiera tout ça en juillet 2017 dans les salles. En revanche, on ne sait pas si on osera revoir le premier Fantastic Four avant cela.
29 Septembre 2016
asheboxLe dernier ff a un seul intérêt...celui de faire voyager les héros. C leur sens premiers des aventuriers sur terre dans l espace entre monde parallèle a la rencontre de creature ou d autre heros (on leur l introduction de Namor, le surfer d arg, les skrulls, la panthere noire, captain marvel, les inhumains et j en oublie. Il est evident que les perso de 2005 etaient bien plus respecté autant dans leur personnalité que leur attitude, outre la chose en mousse latex... Un manque de grandeur scénaristique évident mais l esprit y était contrairement au reboot. Ce sont des héros avec un vecu les années 50 et tout ce que cela entraîne en terme de comportement, rigueur respect et honneur. Hormis Johnny qui est le jeune rebelle de la génération avenir les années 60. C une famille générationnelle et non une bande de potes.
02 Septembre 2016
Judge DredQuel horreur ce film, et dire qu'a la manière du Joel Shumacher sur Batman ils ont osé en faire 2.
Même si le dernier en date a de nombreux défauts je suis surpris de voir que beaucoup préfère les purges de Story.
Moi je l'aime bien ton film Josh...
02 Septembre 2016
DarkrisOuai clairement pas pire que le dernier en date, Moi qui revait de voir un jour la torche best bro de spidey au ciné je peux toujours rever maintenant ^^
02 Septembre 2016
zetagundamAu risque de me faire taper dessus, le film n'est pas pire que ceux de Marvel Studio c.a.d. le même humour, aucun enjeu dramatique et la même endive de Chris Evans
02 Septembre 2016
Kit_Fisto, serial reviewerNon sans blague Stan Lee déçu par les FF de 2005! C'est un chef d’œuvre reconnu pourtant ! :P
#trollgratuit !
02 Septembre 2016
sergioA mon sens, sur le premier F4, Evans tenait enfin un rôle à la hauteur de son talent ...
02 Septembre 2016
Soul InhumansStan the man a raison même si ça allait encore par dépit... c est pas pire que la purge de 2015... puisse un jour voir les FF chez Marvel Studio de ton vivant Stan Lee on croise les doigts !