Si Booba se demande encore ce qu'il va faire de toute cette oseille, Stan Lee le regarde bien haut depuis le hublot : le père fondateur de Marvel commence à accumuler un sacré score en termes de billets verts récolés au box-office.
Jusqu'ici, personne ou presque ne pouvait rivaliser avec Steven Spielberg, confortablement installé sur un trône fait de 6 milliards et 700 millions de dollars, qui correspondent aux résultats accumulés des films où il officie en tant que producteur. Mais Stan Lee le talonne dorénavant avec 6 milliards 300 millions, un score qui devrait gonfler d'un bon milliard d'ici quelques jours avec la sortie d'Avengers : Age of Ultron, qui fera de lui le plus gros producteur de l'histoire d'Hollywood, rien que ça.
Evidemment, on ne saurait conclure sur le degré d'implication qui distingue les deux hommes. Mais, en faveur de Stan Lee, rappelons que monsieur Excelsior n'a pas eu l'incroyable carrière de Spielberg en tant que producteur...
Enfin, pour l'anecdote, sachez que les autres candidats au titre sont Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, et Kevin Feige, le patron de Marvel Studios.
20 Avril 2015
Soul InhumansStan the Man <3
20 Avril 2015
Boom1Aussi le plus grand acteur, il enchaîne les blockbuster chaque année :p
20 Avril 2015
The WillCe qui est assez inquiétant sur l'état de santé auditif de la communauté comicsblog !
20 Avril 2015
Republ33kAlors figures-toi que c'est corrigé car vous êtes plusieurs à m'avoir fait la remarque :D
20 Avril 2015
The WillPar contre, là faut surveiller ces sources c'est du travail de cochons vendu à la solde de Disney et de la Fouine ! C'est kaaris qui parle de deniers voyons, b2o lui est blindé d'oseille respectons les grands classiques de la chanson françaises !
Allez je retourne m'amuser en Meurthe-et-Moselle