Présenté à l'occasion du génial panel de Marvel Studios à la San Diego Comic Con, Spider-Man : Homecoming, prochain reboot des aventures du tisseur, s'est dévoilé en marge de cette conférence.
En effet Entertainment Weekly a confirmé ou dévoilé le nom de plusieurs personnages du film de Jon Watts. Sans donner les noms de famille de nos héros, mais on croit pouvoir les deviner.
Zendaya serait ainsi Michelle (Gonzales, colocataire de Peter Parker), Tony Revolori est Flash (Thompson, donc), Jacon Batalon sera Ned (Lee, reporter dans l'animé Spectacular Spider-Man ou Leeds, reporter dans l'univers Ultimate ou Super-Bouffon sur la Terre 616) et enfin Laura Harrier sera Liz (Allen, qui partage la classe de Peter à Midtown Highschool dans les comics). La dernière actrice a d'ailleurs expliqué que tous ces joyeux lurons seront amis. On peut donc imaginer que l'entourage de Peter sera modernisé pour les besoins du film, et que Flash ne sera pas une brute, par exemple.
Par ailleurs, on peut désormais retrouver la réaction de Tom Holland et du casting de ce nouveau Spidey aux extraits du film diffusés samedi soir à la SDCC. Sans les images en question, bien sûr :
Enfin, même si le doute n'était plus possible, Jon Watts, le réalisateur, a confirmé la participation du Vautour : "Il est le premier vrai vilain de Spider-Man dans les comics. Dès le second numéro. C'est l'un des meilleurs et pourtant nous ne l'avons jamais vu, il n'a jamais été pris vie (au cinéma)." Une rumeur persistante, venue d'un panel pour des Toys à la SDCC, veut d'ailleurs que ce vilain soit accompagné par Tinkerer (Le Bricoleur) et Shocker dans le film. A suivre !
On le rappelle, Spider-Man : Homecoming sortira en juillet 2017 sur nos écrans.
25 Juillet 2016
Arnaud LehuePersonnellement j'attends surtout une bande-annonce pour comprendre réellement l'orientation du film et comment ils vont intégrer le côté vie lycéenne dans un film d'action (ou inversement, l'action dans un film de vie lycéenne). Après, je ne connais pas les acteurs, donc j'espère qu'ils sont doués. Le fait que Liz et Flash soient là est intéressant et j'espère qu'on aura la dynamique des comics, avec Liz au départ avec Flash mais qui finit plutôt avec Peter quand celui-ci gagne en assurance suite à ses pouvoirs pendant que Flash devient lourdingue à harceler Peter. Ou sinon ils reprennent la dynamique de Peter à l'université, avec Flash qui après des années à martyriser Peter, rejoignait son groupe d'ami avec Gwen Stacy et Harry Osborn.
Et si Michelle est la nouvelle love-interest de Peter ça peut également être intéressant, rien que pour les répercussions en comics, où Peter est pour l'instant célibataire depuis longtemps avec sa situation avec MJ bloquée et celle avec Carlie Cooper qui n'a pas aboutie. Donc pourquoi pas faire revenir Michelle (je dis ça mais je ne connais pas du tout le perso).
25 Juillet 2016
Darki21OMG d un coup je n ai plus du tout confiance en ce film...
Heureusement qu y aura Justice League et Wonder Woman la meme année... ^^