Comme vous le savez, le sort de Barbara Gordon est longtemps resté incertain dans le DC Extended Universe, qui aurait pu accueillir, d'après les rumeurs, Batgirl ou en tous cas son alter-ego civil dans Batman v Superman.
Coupée au montage, Jena Malone était un temps considéré comme le visage de la version cinématographique de l'héroïne, alors qu'elle incarne finalement une scientifique du S.T.A.R. Labs, comme nous l'a révélé la version longue de Batman v Superman.
Point de Barbara Gordon donc ? Rien n'est moins sûr, et des petits malins se sont penchés sur la question, pour enfin trouver un indice, dissimulé sur l'ordinateur de Batman dans la Batcave, sur lequel on retrouve la mention : Oracle Network, du nom de la version "moderne" de Barbara Gordon, petite génie de l'informatique piégée dans un fauteuil roulant.
Il ne reste plus qu'à caster une actrice pour une apparition dans le film Batman d'Affleck, qui pourrait d'ailleurs se dérouler dans l'asile d'Arkham. A noter : cela nous indique aussi, sans doute, que le film solo Harley Quinn - dans lequel une apparition de Batgirl est prévue - verra l'héroïne prendre les traits d'un autre alter-ego : Stephanie Brown ? Cassandra Cain ?
21 Juillet 2016
sergio@Ian0delond, ca a marché avec Jarvis parce qu'à la base c'était déjà un perso secondaire, cliché et très peu développé, pas sûre du tout qu'il soit pertinent d'en faire de même avec ll'Oracle, ca serai un réel gâche vu l'importance et l'histoire complexe de l'ex Bat girl .
20 Juillet 2016
Ian0delondils peuvent faire une JARVIS et faire d'Oracle une IA.