HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel dévoile les équipes qui s'affronteront dans Civil War II

Marvel dévoile les équipes qui s'affronteront dans Civil War II

NewsMarvel

Si on connaissait déjà le contexte de cette nouvelle guerre civile - qui verra les héros s'affronter quant au sort d'un personnage capable de prédire le futur - nous n'avions qu'une idée imprécise de la composition des équipes qui s'affronteraient dans ce nouveau crossover.

Rangés derrière Iron Man, qui entend protéger le futur, se trouvent ainsi : Black Widow, Deadpool, Hulk, Sam Wilson, Black Panther, Thor, Luke Cage, Star-Lord, Hercules, Miss America et Daredevil.

Face à eux, on retrouve Ant-Man, Spectrum, Winter Soldier, Blue Marvel, Medusa, Vision, Spider-Man, She-Hulk, Hawkeye, War Marchine et Steve Rogers, rangés derrière Captain Marvel : les partisans de la punition avant le crime.

Et en bonus-track, les variantes des deux premiers numéros par Michael Cho. Début de l'affrontement prévu en mai !

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Heretik

20 Mars 2016

Heretik

Euh s'il vous plait Comics Blog dites nous que vous avez fait une petite faute de frappe et que le mobile de chaque équipe a bien été inversé... Non parce que là à la limite y'a que Daredevil qui a un camps cohérent avec sa personnalité :/

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Un Captain America dans chaque équipe !
Je me demande toujours que sera la cause de ce 2nd Civil War ?

Avatar de Whoman

18 Mars 2016

Whoman

Je suis d'accord avec les remarques précédentes : c'est n'importe quoi ces positionnements philosophiques !!! Bendis se fout de nous : il veut juste mettre en avant SON Iron Man en lui redorant le blason. Sauf que mettre Steve Rogers ou Spider-Man en personnages pro-actifs est juste totalement idiot. Au fond, ça ne fait que nous confirmer l'écart de logique de création avec le premier Civil War qui était pensé comme un débat autour d'une situation politique vraiment existante (en gros liberté ou sécurité dans un contexte post-11 septembre et guerre en Irak). Du coup, le personnage de Rogers avait du sens. Là, il s'agit surtout de surfer sur la vague du film et, dans ce contexte, on ne peut pas se priver de Cap puisque le film fait partie de sa franchise. Mais en même temps sans contexte politique vraiment favorable à ce type de débat idéologique, la version comics perd tout son sens et on ne le met que pour faire le nombre et le contrepoint à un Stark qu'on veut revaloriser. au passage, on met Sam Wilson du côté des "bons" comme ça ça valide le choix de conserver en même temps 2 Caps différents avec des positions là aussi différentes. Sauf qu'au final, ça sonne faux et creux...

Avatar de paradoX

18 Mars 2016

paradoX

hé bah, y'en à qui ont changé de camp mais certains qui sont toujours dans le même bordel (coucou iron man). wilson du coté d'iron man, c'est marrant. par contre, rhodes avec bucky et capt' contre iron man, c'est drôle. bref, c'est le bordel. again.

Avatar de Belziane

18 Mars 2016

Belziane

Ils vont se foutre sur la gueule pour la 30e fois et pourtant 3 numéro après l'event ils boivent une bière ensemble...

Avatar de Twhip

18 Mars 2016

Twhip

Chelou ça !

Avatar de VenomSnake

18 Mars 2016

VenomSnake

Ces équipes n'ont aucun sens... Iron Man qui attend le crime avant de punir, et Captain America qui veut punir avant le crime? Alors quoi, ils ont échangé leurs personnalités?
Et je parle même pas des autres persos comme Spider-Man ou She_Hulk.

Ridicule.

Avatar de DantAmouille

18 Mars 2016

DantAmouille

Surtout que ça ne colle pas avec le caractères des persos.
Se serait plutôt Stark qui serait pour l'enfermement préventif.
Ça sent le fanboyisme pour Bendis.

Avatar de min

18 Mars 2016

min

bendis réuni ses préférés, c'est un peu gros on connait l'équipe gagnante