On sait que les droits des personnages Marvel sont répartis entre plusieurs studios pour l'exploitation cinématographique, et qu'il est peu probable que l'on voit Spider-Man ou Wolverine dans un film Avengers avant très longtemps. Les producteurs aussi en sont conscient, mais savent bien que cette situation frustre les lecteurs de comics, et seraient apparemment prêt à se mettre d'accord pour de petits easter-eggs à destination des fans.
Enfin, on se souvient des déclarations d'Andrew Garfield qui disait il y a quelques semaines à peine rêver de jouer dans un film Avengers dans un futur proche...
13 Juin 2012
MartiA mon avis c\'est plus la piètre adaptation de certains personnages qui frustrent les lecteurs que l\'impossibilité de les voir apparaître chez les Vengeurs.
12 Juin 2012
guigui le gentilFranchement ce serait super ! Quand on y pense les 2 parties auraient à y gagner. Si des films Spider-man et Vengeurs sortent la même année mais avec 2 ou 3 mois d\'intervales et le film de MARVEL studios en premier, avec un simple caméo de l\'araignée pendant 5 minutes, Sony aurait une bonne opération de comm\' pour la sortie de son film à venir. J\'imagine que MARVEL serait aussi gagnant si SONY faisait beaucoup de fric sans que le film du monte en l\'air de fasse une concurrence directe aux Vengeurs. Et les premiers gagnants ben... ça serait nous aussi :)
12 Juin 2012
DarkseidExactement, Tyrak ! Mais pour le coup ça ne peut qu\'etre positif pour nous ! Sony va pouvoir se faire de l\'argent, et Marvel Studio va pouvoir nous faire plaisir
12 Juin 2012
TryakCe n\'est que des histoires de fric, là je pense que Sony au vu des chiffres du dernier Avengers, ils se disent que ça peut quand rapporter un peu! :)