
Mais à quelle sauce Scott Snyder veut-il nous faire goûter son barbecue de fin d'année, DC K.O. ? Non content d'ériger un évènement DC Comics autour d'un gigantesque tournoi de baston, le scénariste semble avoir les coudées franches pour pousser au plus loin les limites de l'extravagance. C'est en effet au cours de la New York Comic Con, qui s'est tenue le weekend passé, que l'éditeur a annoncé une sorte de crossover inter-compagnies pour l'un des prochains numéros de l'event. Et il ne s'agit en rien d'un nouveau crossover avec Marvel.
Sur le visuel dévoilé à la NYCC, qui est un teaser de Jeff Spokes (Jenny Sparks, Red Hood), on voit en effet de multiples personnages issus d'autres univers que celui de DC Comics faire irruption, a priori, dans le vaste tournoi qu'est DC K.O.. Si l'on peut sans trop de mal admettre qu'il est logique de voir Sub-Zero de Mortal Kombat et la poupée Annabelle de la franchise The Conjuring, car toutes deux sont des propriétés de Warner Bros., il est plus surprenant de voir les autres personnages apparaître par ici.
Puisque DC Comics a visiblement pu trouver un accord avec Dynamite pour que Red Sonja, Vampirella et le Homelander (de The Boys) puissent faire un passage dans DC K.O., mais aussi... Samantha, l'ours serial-killeuse de la série Benath The Trees : Where Nobody Sees de Patrick Horvath, publiée chez IDW. Vu que le scénario de DC K.O. implique de mutiples univers de poche dans le grand tournoi organisé pour défaire Darkseid, Snyder a eu carte blanche pour faire un crossover mêlant différentes licences, qu'il s'agisse d'autres bandes dessinées voir d'autres médias.
Tous ces héros feront irruption dans DC K.O. pour le numéro #4 à venir en février 2026. L'event deviendra-t-il le Super Smash Bros des comics ?
New challengers are approaching DC K.O. this February... pic.twitter.com/dD9qdqhgUF
— Scott Snyder (NYCC Booth #H-44) (@Ssnyder1835) October 10, 2025