Ce n'est donc pas qu'un coup d'essai : en plus de la maxi-série The World to Come, le label Marvel Knights est bien voué à s'étendre à nouveau au sein des publications de la Maison des Idées. Alors que l'un des fondateurs du label, Jimmy Palmiotti, était récemment annoncé sur une série Punisher se déroulant dans la continuité de The World to Come, le scénariste va reprendre ses personnages fétiches - et dont la première période MK est restée culte - pour les confronter une fois de plus dans une mini-série sur laquelle, immédiatemment, les attentes se montreront particulièrement élevées.
Ainsi, Jimmy Palmiotti est annoncé à l'écriture de Daredevil/Punisher : The Devil's Trigger, une mini-série de cinq numéros estampillée Marvel Knights, qui permettra à l'auteur de s'affranchir de l'actuelle continuité pour mettre en scène un nouvel affrontement hautement idéologique, philosophique, et physique entre les deux représentants les plus emblématiques du street level chez Marvel. Le scénariste sera accompagné au dessin de Tommaso Bianchi, vu récemment sur Thunderbolts : Doomstrike, et qualifié par la presse US d'étoile montante chez l'éditeur. Il va sans dire que sa présence sur ce projet risque bien de lui attirer beaucoup d'attention.
Concernant l'histoire : le Punisher prend pour cible la famille Gnucci qui tente de faire un comeback, tandis que Daredevil assiste à la montée en puissance de nouveaux syndicats du crime qui tentent de remplacer la famille mafieuse. Le Diable de Hell's Kitchen doit intervenir avant que Frank Castle ne soit à l'origine d'un nouveau bain de sang, et ce sont leurs visions radicalement différentes de la justice qui vont être mises en opposition.
Daredevil/Punisher : The Devil's Trigger #1 est attendu pour le 26 novembre 2025 avec une couverture régulière de Kendrick "Kunkka" Lim, à retrouver ci-dessous.