L'année 2025 sera-t-elle la dernière à laquelle DC Comics et Marvel célébreront en comics le Pride Month, ou mois des fiertés ? Au vu de la recrudescence des attaques envers les communautés LGBT+ (que ce soit des attaques contre les entreprises qui adoptaient les polices de diversité, égalité et inclusion, et qui n'hésitent pas à effacer des personnages LGBT+ de certaines de leurs productions), il est permis de le supposer. En attendant, le mois de juin 2025 permettra au Big Two de mettre en avant leurs personnages et leurs équipes créatives de tous genres et toutes sexualités dans un numéro spécial, baptisé cette année pour la Maison des Idées Marvel United : A Pride Special #1.
Le principe de l'anthologie Marvel United : A Pride Special ne change pas : plusieurs courtes histoires réalisées par des équipes créatives LGBT+ s'intéresseront aux personnages de la Maison des Idées faisant également partie de cette communauté. Les histoires seront cette fois aussi accompagnées d'interviews et d'essais, et le sommaire est détaillé suivant :
Bien entendu, plusieurs artistes s'occuperont de réaliser des couvertures pour accompagner la principale de Lucas Werneck, avec la participation de Jan Bazaldua, Ernanda Souza, Luciano Vecchio (qui est sûrement la plus frontale dans son message en reprenant celle de Captain America Comics #1) et Rickie Yagawa. La sortie de l'anthologie est prévue pour le 4 juin 2025.