Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
L'acteur Jason David Frank (Power Rangers, Ninjak vs the Valiant Universe) nous a quittés

L'acteur Jason David Frank (Power Rangers, Ninjak vs the Valiant Universe) nous a quittés

NewsCinéma

Si l'année 2022 s'est montrée particulièrement funeste pour le milieu des comics, celui de ses adaptations n'est pas en reste. On a en effet appris au cours du weekend passé la disparition de l'acteur Jason David Frank, que les fans de Power Rangers connaissaient bien - mais pas que. 

So long, Green Ranger

Le tabloïd TMZ a rapporté en effet la mort de Jason David Frank ce dimanche 20 novembre, alors que le comédien n'était âgé que de 49 ans. Si les circonstances exactes du décès n'ont pas été officialisées, le média (dont il faut malgré tout se méfier au vu de sa réputation) affirme que l'acteur se serait donné la mort. Le monde entier le connaissait comme interprète de Tommy Oliver qui fait ses débuts dans la série Power Rangers démarrée en 1993. Introduit comme un adversaire des Rangers, il devient ensuite le Green Ranger avant de prendre le costume de White Ranger par la suite.

Son nom est intimement lié à celui de cet univers de super sentai, l'acteur ayant prêté son visage ou sa voix dans de nombreuses autres productions au cours des années suivantes, qu'il s'agisse de télévision (Power Rangers : Turbo, Power Rangers, Power Rangers : Dino Tonnerre), le jeu vidéo (Power Rangers: Dino Thunder, Power Rangers : Battle for the Grid) et même un caméo dans le film Power Rangers de 2017. Mais les fans de comics avaient également pu le retrouver sous les traits de Bloodshot pour la web-série Ninjak vs the Valiant Universe - un Bloodshot par ailleurs plus convaincant que celui incarné par Vin Diesel. Toutes nos condoléances vont à sa famille, ses proches, ainsi qu'aux millions de fans endeuillés par sa disparition.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Jason David Frank pose en Bloodshot sur une nouvelle image de Ninjak vs the Valiant Universe

Brève
Alors que son comic book dédié fera ses débuts dans quelques jours chez Valiant Comics, la web-série Ninjak vs the Valiant ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer