HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
BRZRKR : Bloodlines Tome 1 s'offre une variante de David Mack au Comptoir du Rêve Comics

BRZRKR : Bloodlines Tome 1 s'offre une variante de David Mack au Comptoir du Rêve Comics

BrèveDelcourt

Nous vous parlions au courant de l'été de la sortie prochaine d'un premier tome chez Delcourt de BRZRKR : Bloodlines, un album qui regroupe des récits courts qui se déroulent dans l'univers du soldat immortel B. imaginé par Keanu Reeves. Un ouvrage qui réunit avec lui de belles équipes créatives, avec Steve Skroce (Maestros) d'un côté, ainsi que Mattson Tomlin (Batman : Imposteur) et Rebekah Isaacs (Money Shot) - pour des histoires à notre sens même plus intéressantes que la série-mère. Hé bien, l'album en question aura droit - comme c'est devenu régulier chez Delcourt - à une édition variante particulièrement réussie.

David Mack régale comme d'habitude

Le Comptoir du Rêve Comics, librairie spécialisée particulièrement pro-active dans la mise en avant de la bande dessinée américaine et dans l'édition d'éditions spéciales, proposera en effet début octobre une édition limitée à 300 exemplaires de BRZRKR : Bloodlines Tome 1. Il s'agira d'une variante arborant une superbe couverture de l'excellent David Mack, qui ravit son public avec ses travaux de couverture - et le fait tout autant languir avec la suite de Cover qui n'arrive toujours pas. 

La couverture a été réalisée comme variante pour le one-shot Poetry of Madness #1 est était d'ailleurs une incentive à ratio 1:50 - donc plutôt rare, ce qui rend la variante pour la VF d'autant plus appréciable. Comptez 17,95€ pour l'édition limitée (contre 16,50€ pour la normale), et vous pouvez d'ores et déjà passer pré-commande si elle vous intéresse. L'album est prévu pour le 9 octobre 2024 dans les librairies.


Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Federico Vicentini (Miles Morales) en dédicace cette semaine à Paris, Toulouse et Nice !

Brève
Nouvelle en dernière minute : si vous êtes résidents de Paris, Toulouse ou Nice, alors vous aurez l'occasion de rencontrer un ...
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VF
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer