Aux côtés de Daredevil : Born Again et de Ironheart, la série Agatha All Along, qui est la plus proche de sortir sur Disney+, était aussi au programme de la grande conférence de la D23 menée par Disney. Il s'agit aussi de la seule, en toute logique, à avoir bénéficié d'une bande-annonce aussitôt mise en ligne par Marvel Studios, alors que la diffusion doit arriver d'ici un bon mois. De quoi se faire une meilleure idée de ce que la série, qui voit Kathryn Hahn reprendre son rôle d'Agatha Harkness après WandaVision, aura à proposer à son public.
En l'occurrence, Harkness souhaite visiblement retrouver les pouvoirs dont Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) l'a dépossédée à la fin de WandaVision, mais cette entreprise ne pourra pas être menée en solo. Agatha fait donc appel à d'autres sorcières, jouées par Patti LuPone (Lila), Ali Ahn (Alice), Sasheer Zamata (Jennifer), Debra Jo Rupp (qui reprend son rôle de Sharon de WandaVision) et Aubrey Plaza, la Green Witch. Agatha a été tirée du sortilège qui l'entravait par un adolescent incarnée par Joe Locke dont tout laisse à penser qu'il est en réalité Billy Maximoff, l'un des fils de Wanda, aussi connu sous le nom de Wiccan (et qui est, dans les comics, capable d'utiliser la magie du chaos).
Les sorcières vont emprunter la Witch's Road, soit une série d'épreuves qui leur permettront de retrouver leur puissance, mais au cours desquelles leurs pires cauchemars seront de la partie. Ceci, et quantité de costumes différents, ainsi qu'une nouvelle chanson que l'on peut entendre dans la bande-annonce. Agatha All Along démarrera sa diffusion avec deux épisodes disponibles le 18 septembre prochain sur Disney+.