A peine a-t-on eu le temps de digérer les sollicitations du mois d'octobre que, déjà, celles du mois de novembre poussent déjà à la porte. Dans la liste des nouveautés prévues chez Dark Horse, l'artiste Caitlin Yarsky (Black Hammer : Reborn), est mentionnée pour une création inédite : Living Hell. Pour l'occasion, celle-ci officiera à la fois au scénario et aux dessins. Auparavant, Caitlin Yarsky s'était aussi faite connaître pour son travail en compagnie de Sean Lewis sur les séries Bliss et Coyotes. Pour cette fois, il sera question de démons.
Evadé des Enfers
S'il est encore difficile de se faire une idée de l'esthétique mise en jeu, la première couverture de Yarsky nous permet d'entrevoir un imaginaire qui ne se cantonnera pas à la lecture chrétienne des enfers - on reconnaît notamment une démonologie asiatique. En effet, l'idée de la série est de présenter une version de l'outre-monde de laquelle on peut s'échapper, et le titre se présente comme l'histoire d'un évadé qui cherche à retrouver sa famille restée sur Terre.
"Living Hell est l'histoire de Jérome Jameel : mari, père, démon. L'enfer n'est pas juste un endroit où l'on va après la mort : c'est une prison. Un royaume où les démons vivent en réclusion depuis l'éternité. Quelques-uns d’entre eux trouvent une façon d'effectuer le trajet inverse vers le monde des humains, où ils se cachent au grand jour, indétectables aux yeux des vivants. Jérôme a été l'un des rares chanceux à avoir réussi à s'échapper et à pouvoir entamer une nouvelle vie. Pour le bien de sa fille, Jérôme est déterminé à éviter les ennuis. Mais lorsqu'il se retrouve face à face avec l'un des chasseurs de primes au service des enfers, ses plans d'une simple risquent de ne pas se passer comme prévu."
Living Hell fera ses débuts le 6 novembre 2024 avec une couverture de Caitlin Yarsky. La durée de la série n'a pas encore été précisée en l'état.