Seconde grande annonce de la soirée pour DC Comics en parallèle des New Gods de Ram V et Evan Cagle. L'auteur canadien Jeff Lemire est une nouvelle fois au centre des attentions. Chacun se rappelle que le scénariste avait déclaré avoir trois projets à venir chez l'éditeur à deux lettres. Plus tôt au début de la San Diego Comic Con, l'un de ces projets a été révélé être le Absolute Flash illustré par Nick Robles. Le second titre à venir est lui aussi désormais connu.
Jeff Lemire s'en revient donc à un titre d'équipe chez DC Comics, après avoir déjà écrit par le passé Justice League Dark, Justice League of America ou Justice League United. Cette fois-ci, il s'occupera dans le cadre de l'initiative éditoriale All In d'un nouveau volume de JSA (Justice Society of America), un relaunch qui prendra le pas sur l'actuelle maxi-série de Geoff Johns, dont la conclusion est attendue au 12e numéro. Il s'agit d'un des rares cas de relaunch observé pour une série déjà en cours dans le cadre de All In. Jeff Lemire sera accompagné au dessin de l'artiste Diego Olortegui, que l'on a pu lire sur du Flash récemment. La couverture du premier numéro ainsi que des recherches de personnages et des premières pages ont été dévoilées à la SDCC ainsi qu'en ligne.
Sur l'image en question, on retrouve notamment les membres de cette JSA que sont Hawkgirl, Jay Garrick (Flash), Wildcast, Doctor Fate, Alan Scott (Green Lantern) et Hawkman. Une autre équipe sera de la partie, Infinity Inc., qui inclus généralement les membres qui n'ont pas été accepté au sein de la JSA - en l'occurrence ici Sand, Hourman, Jade et Obsidian (les enfants d'Alan Scott), Dr. Mid-Nite, Jakeem Thunder et Yolando Montez (Wildcat). DC Comics n'a pas précisé dans quelle mesure les deux équipes interagiraient. Le rendez-vous est en tous les cas donné au mois d'octobre 2024 pour découvrir cette relance de la JSA.