Des nouvelles de la série Wonder Man, visiblement toujours en cours de tournage alors que celui-ci avait été interrompu l'an dernier par les grèves des scénaristes et acteurs/actrices. Un accident mortel avait également touché la production en début d'année. Fort heureusement, l'actualité du jour est bien moins sinistre, puisqu'il s'agit d'un simple ajout de casting.
C'est comme bien souvent l'informateur Deadline qui rapporte l'actualité en question : l'acteur Byron Bowers est le dernier acteur en date à avoir rejoint le casting de la série Wonder Man, prévue chez Marvel Studios à destination de Disney+. A voir s'il s'agit d'un ajout tardif ou si le comédien est présent depuis les débuts et que le média américain ne l'a appris que récemment. Toujours est-il que le rôle de Bowers dans la série est pour le moment inconnu.
Byron Bowers s'est surtout illustré dans l'animation avec une vingtaine d'épisodes à son actif pour la série animée Ten Year Old Tom, mais a également eu plusieurs rôles dans des séries TV telles que Swarm, The Chi ou Irma Vep.
La série Wonder Man s'intéresse au personnage de Simon Williams, imaginé en premier lieu comme un adversaire des Avengers en 1964 sous l'impulsion de Stan Lee, Don Heck et Jack Kirby. Williams évolue au cours du temps pour devenir un super-héros, et la série de Disney+ semble lorgner du côté de la version "West Coast Avengers" du héros, dans laquelle Williams est une célébrité du cinéma en plus d'être un super-héros. De quoi permettre à Marvel Studios une satire de son propre modèle de blockbuster, comme le fait The Boys de son côté ? Pourquoi pas, dans la mesure où She-Hulk se permettait de son côté quelques tacles au modèle même des séries Marvel sur Disney+.
Pour rappel, la série Wonder Man est menée par Destin Daniel Cretton (Shang-Chi) qui en réalisera plusieurs épisodes, aux côtés de Stella Meghie. Le scénariste en chef de file est Andrew Guest, tandis que le rôle principal de Wonder Man a été attribué à Yahya Abdul Mateen II (Watchmen). La série n'a pas encore de date de diffusion annoncée sur Disney+, mais la SDCC toute proche pourrait bien amener au public de plus amples informations.