En attendant le retour des monstres géants de Kaijumax ou la violence débridée d'Ultramega, les amateurs de grosses bêtes venues du Japon ont droit à leur dose mensuelle de Dawnrunner. Grosse production pour la maison Dark Horse, cette série, inspirée de la saga Evangelion, poursuit sa route avec un nouveau numéro attendu pour la semaine prochaine. Dans les temps difficiles, c'est bon de se dire qu'on a tout de même de bonnes choses qui nous attendent passé l'échéance de dimanche. Hein ? Les élections ? Mais non, on parlait du match Uruguay/Brésil hein. Bien sûr haha. Les quarts de finale de la Copa 2024, voilà. C'est ça. Evidemment...
Et puis W9 diffuse Fatal aussi
Et ça aussi c'est stressant. Il paraît que c'est gavé de suspense, genre est-ce que Michael Youn récupère son empire de rappeur à la fin ? Ou est-ce que le maléfique Chris Prolls qui veut sauver les forêts et stopper le réchauffement climatique remporte le clash comme un bon gros vilain ? Ah. Tout ce stress là. Comment vous faites pour tenir, on se demande.
Donc, en attendant la semaine prochaine, Dark Horse a présenté quelques nouvelles planches de Dawnrunner #4, et surtout, les couvertures variantes qui serviront de façade à ce nouveau chapitre dans la série de Ram V et Evan Cagle. Une habitude du titre depuis ses débuts. Cette fois, les artistes David Liu et Gax mettent la main à la patte (et Cagle signe une variante "foil" en noir et blanc pour les amateurs).
"Un nouveau type de Tetza est apparu, et celui-ci risque bien de pousser Anita Marr et Dawnrunner dans leurs retranchements. Le projet Dawnrunner est-il voué à l'échec, ou bien, est-ce que les nouvelles révélations dramatiques prévues pour ce numéro ne risquent-elles pas de le lien entre Anita et Dawnrunner, en les poussant à évoluer vers quelque chose de nouveau ?"
Sortie prévue pour ce mercredi 10 juillet 2024.