Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Standstill, un polar technologique à venir par Lee Loughridge et Andrew Robinson chez Image Comics

Standstill, un polar technologique à venir par Lee Loughridge et Andrew Robinson chez Image Comics

NewsImage

Et si vous disposiez d'un outil technologique capable de figer le temps ? Que feriez-vous ? Dans Dr. Slump, le docteur Senbei Norimaki inventait une montre capable d'une telle prouesse, dans le but de pouvoir découvrir les motifs de la culotte de Mlle Midori Yamabuki. Dans Sex Criminals, les deux héros capable de figer le temps en faisant l'amour utilisaient leur pouvoir pour braquer des banques. On se trouvera avec Standstill, nouveauté annoncée par Image Comics, dans une forme d'entre deux, pour une maxi-série qui s'annonce assez réjouissante.

Personne ne bouge

Cette nouveauté en huit numéros emmènera le lecteur aux côtés de Ryker Ruel, un sociopathe énigmatique qui vient de voler un prototype de technologie top-secrète, qui est capable d'arrêter le temps. Depuis qu'il s'en est emparé, on constate d'étranges disparitions d'oeuvres d'art précieuses, mais aussi la mort d'importants dirigeants du monde, et des crimes de plus en plus bizarres qui font les gros titres des journaux. Face à la quête implacable de Ryker, c'est le créateur lui-même de l'objet, un scientifique somme toute assez banal, qui se retrouve à être le seul à pouvoir l'arrêter.

La série sera écrite par Lee Loughridge, qu'on connaît généralement pour ses travaux de coloriste (notamment sur Deadly Class, ou The Good Asian), et qui s'essaie là donc en tant qu'auteur. Aux dessins, c'est Andrew Robinson (artiste de couvertures très apprécié et qu'on avait aussi vu sur du Starman) qui sort d'une longue période de gestation de neuf ans pour enfin montrer au public ce sur quoi il travaillait pendant cette période. Standstill #1 aura en effet la particularité d'être un numéro de soixante pages entièrement travaillé en double-pages.

La couverture de Standstill #1 par Andrew Robinson, la variante de Cary Nord ainsi que les premières double-pages intérieures sont à retrouver ci-dessous. Sortie prévue le 21 août 2024 chez Image Comics.







Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer