Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
A Vicious Circle revient et se conclut en août 2024 chez Boom! Studios (et cet automne chez Urban Comics)

A Vicious Circle revient et se conclut en août 2024 chez Boom! Studios (et cet automne chez Urban Comics)

NewsIndé

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendaient de connaître la venue du troisième chapitre d'A Vicious Circle, le titre de science-fiction de Mattson Tomlin et Lee Bermejo. La publication de ce troisième numéro, qui vient clore l'aventure, avait pris quelque peu de retard chez Boom! Studios, au vu de la quantité de travail qui en incombe à l'artiste, qui s'est essayé à adopter de multiples styles graphiques au fil des pages. Un exercice qui va de pair avec l'histoire qui voit deux personnages s'affronter sur différentes époques temporelles - avec à chaque époque un style défini. A présent, l'ultime chapitre sera prêt à être découvert d'ici quelques mois.

Full Circle

En amont de la publication de l'ensemble de leurs sollicitations pour le mois d'août prochain, Boom! Studios a officialisé la sortie d'A Vicious Circle #3 pour ce mois en question. Shawn Thacker a retrouvé son ennemi juré avec lequel il est pris dans une boucle temporelle vicieuse, qui les amènent à sauter d'une époque à une autre dès lors que l'un d'eux tue un autre être humain. A la fin du second numéro (ou du second tome pour l'édition VF d'Urban Comics), on voyait les deux, peut-être, forger une alliance inattendue pour sortir du cercle infernal duquel ils sont piégés.

A Vicious Circle #3 viendra donc nous montrer comment Tomlin et Bermejo concluent cette intrigue, les pages de preview qui accompagnent la couverture du dessinateur nous indiquant que les deux hommes vont retourner dans leur présent - un présent complètement dévasté, qui n'augure pas de belles choses. Des couvertures variantes de André Lima Araujo (Phenomena), Inyuk Lee et Dan Panosian sont également au programme. Contacté par nos soins, l'éditeur Urban Comics nous a d'ores et déjà confirmé que l'on peut s'attendre à retrouver la VF du troisième tome à compter de l'automne 2024. 

Patience, donc, et vous pouvez retrouver notre longue interview des deux auteurs autour de ce projet en attendant.









Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer