Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
A Vicious Circle #1 de Mattson Tomlin et Lee Bermejo se dévoile dans une preview ébouriffante

A Vicious Circle #1 de Mattson Tomlin et Lee Bermejo se dévoile dans une preview ébouriffante

PreviewIndé

Annoncé en avant-première mondiale au sein de nos colonnes (hé oui, souvenez-vous), A Vicious Circle s'était présenté au reste du monde (et avec un titre) au début de l'automne passé. La nouvelle production de Boom! Studios qui réunit Mattson Tomlin et Lee Bermejo est désormais sur le point de sortir dans les bonnes crémeries. Ce qui veut dire les comicshops, n'allez pas vraiment dans une crèmerie, vous passeriez pour un fou et vous n'auriez aucune chance de mettre la main sur ce premier numéro. Qui s'annonce comme souvent avec Bermejo magnifique, et qui va aussi permettre de voir le dessinateur changer de style.

Un style pour chaque époque temporelle

Le concept de A Vicious Circle met en opposition deux assassins professionnels qui ont été envoyés en mission dans leur passé respectif, avec pour objectif l'un d'empêcher la mise en route d'une machine de mort, l'autre au contraire d'allumer la dite machine. Les deux sont désormais pris dans une sorte de cercle infernal puisque dès qu'ils se retrouvent à tuer quelqu'un, ils sont téléportés à travers l'espace et le temps. De quoi s'amuser avec des ambiances de cyberpunk, pour aller ensuite dans un japon féodal, et ainsi de suite.

On remarque déjà le changement de style de Bermejo, avec son approche hyper photo-réaliste qu'on lui connaît bien, et une forme de dessin plus proche de ce qu'on peut attendre d'un comicbook, avec des couleurs particulièrement péchues. Au vu de la preview mise en ligne par Boom! Studios, il tardera sûrement à beaucoup de pouvoir poser les mains sur A Vicious Circle #1, qui sera accompagné de couvertures variantes d'Alex Garner, Jae Lee et Rafael Grampa. A retrouver ce mercredi 14 décembre dans les étals. 

 






Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer