L'édition Deluxe des comics The Walking Dead, une version remise en couleurs par Dave McCaig de la longue série de Robert Kirkman et Charlie Adlard (sans oublier Tony Moore au début), poursuit son bonhomme de chemin. Près de quatre ans après son lancement pour aider les comicshops au sortir du confinement de 2020 aux Etats-Unis, la série arrivera d'ici la rentrée prochaine à la fin de sa première moitié de son parcours de réédition. A cette occasion, Skybound fait de nouveau appel à un artiste talentueux pour une série de six couvertures variantes, après Mateus Santolouco, J.H. Williams III ou Tula Lotay.
C'est par communiqué de presse que Skybound annonce une nouvelle série de six couvertures variantes connectées pour The Walking Dead #91-96 - le dernier numéro marquant donc l'arrivée de cette réédition à la moitié du chemin. Les couvertures seront réalisées par le talentueux Sean Phillips (Criminal, Reckless, Fatale et tout un tas d'autres joyeusetés avec Ed Brubaker) et mises en couleurs par son fils Jacob Phillips, qui est lui aussi artiste de profession désormais (Newburn).
Les différents héros de The Walking Dead se tiennent prêt à affronter des hordes de morts-vivants (en arrière-plan) sur chacune des six couvertures, qui ont été commandées bien à l'avance par Skybound à en croire la signature de Sean Phillips, qui date d'un moment dans l'année passée. Les numéros sortiront entre le 19 juin et le 4 septembre 2024 et on vous encouragera à aller voir votre comichop préféré si vous souhaitez mettre la main sur l'une de ces couvertures variantes. Sinon, il n'y a qu'à les admirer ci-dessous.