HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Suicide Squad Isekai : une série de chara-designs pour l'anime de WIT Studio

Suicide Squad Isekai : une série de chara-designs pour l'anime de WIT Studio

BrèveSeries tv

Toujours pas de date de sortie (au Japon) pour l'anime Suicide Squad ISEKAI mais Warner Bros. Animation et WIT Studio (à qui l'on doit, entre autres, l'adaptation animée de l'Attaque des Titans) ont quand même quelques matériels promotionnels à montrer au public. De quoi patienter en attendant une date de diffusion ? 

Oui, parce qu'on attend, là

La sortie du jeu vidéo Suicide Squad : Kill the Justice League aurait pu servir de rampe de lancement pour que d'autres projets autour de la Task Force X soient sous le feu des projecteurs, mais il faudra visiblement se montrer un peu plus patient. Avec l'anime Suicide Squad ISEKAI, nous retrouverons les membres de la fameuse équipe suicidaire dans un monde de fantasy, dans la tradition du genre isekai - il n'y avait pas de piège dans le titre de l'anime. Pour rappel, la réalisation est assurée par Eri OSada (qui a travaillé auparavant sur un autre isekai, The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat).

Une salve de chara-designs a été dévoilée alors que Suicide Squad ISEKAI sera au programme du salon Anime Japan qui se tiendra les 22 et 23 mars prochain. On devrait alors sûrement avoir quelques nouvelles, peut-être une bande-annonce supplémentaire et une date de sortie. D'ici là, vous pouvez découvrir ci-dessous les designs des versions anime de Katana, Rick Flag, Amanda Waller, ainsi que de trois personnages originaux (qui évoluent dans le monde de fantasy) appelés Aldora, Cecil et Fione. Rendez-vous le mois prochain pour de plus amples informations ?







Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Suicide Squad ISEKAI : après l'animé, la série adaptée en webtoon

Actu VO
La série animée Suicide Squad ISEKAI a achevé sa diffusion (tout est disponible sur Max en France), mais ce n'est pas pour autant que ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer