La rentrée approche, et avec elle, les cours pour les super-héros vont pouvoir commencer. En fiction, évidemment, puisque les super-héros n'existent pas dans le monde réel. Sur Prime Video en revanche, beaucoup ont déjà pu découvrir l'univers trash de la série The Boys, adaptée des comics du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. D'ici la fin du mois de septembre, un nouveau spin-off en live action verra le jour (le deuxième en tout, après la série animée The Boys : Diabolical), The Boys : Gen V, et le géant américain a bien l'intention de vous le rappeler.
Le service de vidéo à la demande a donc mis en ligne une nouvelle affiche pour The Boys : Gen V, le spin-off à la fac de la série-mère qui a permis de révéler une fois de plus Anthony Starr en Homlander. Dans cette déclinaison parallèle, on doit suivre le quotidien d'étudiants à la Godolkin University, où tout le monde a des pouvoirs et doit apprendre à les utiliser pour peut-être intégrer un jour les rangs des Seven. L'université étant soutenue financièrement par Vought, International, chacun pourra se douter que tout ne se passera pas comme prévu pour la nouvelle promo.
On retrouve sur l'affiche le casting principal de la série, constitué de Jaz Sinclair, Lizze Broadway, London Thor, Maddie Phillips, Chance Perdomo, Asa Germann, Derek Luh et Patrick Schwarzenegger (hé oui). Le rendez-vous est donné, pour rappel, au 29 septembre sur Prime Video. Entre ça, et le début de Invincible saison 2 en novembre, il y aura de quoi faire sur cette plateforme de streaming dans les prochains temps.