Les sorties au format numérique s'enchaînent, permettant aux nombreux vidéastes de développer leurs contenus vidéo sur les films récemment disponibles dans ce format. Du côté des adaptations de comics, The Flash est désormais sur les différentes plateformes de vidéo à la demande, après s'être complètement ramassé au box-office mondial. Warner Bros. Discovery peut espérer récupérer quelques dollars supplémentaires sur les ventes du film en numérique, mais c'est surtout la chaîne ScreenJunkies qui en profite pour mettre en ligne son Honest Trailer dédié au film d'Andy Muschietti. Autant dire que ça tape pas mal - pas autant qu'un podcast First Print, mais pas mal quand même.
Toujours calquée sur le principe d'une bande-annonce "honnête" sur le contenu, la vidéo présente donc The Flash par plusieurs aspects, le plus mis en avant étant forcément l'omniprésence d'Ezra Miller dans le film - trois rôles à lui/elle seul, mine de rien - est le rapport de ses personnages à ce qu'il/elle a fait dans le monde réel (mettant un studio dans l'embarras, et poussant d'autres acteurs et actrices du film à assurer la campagne de promotion).
Au programme également, un long passage sur les horribles effets spéciaux qui, deux mois après la sortie cinéma, ont déjà terriblement vieilli - notamment avec l'utilisation de CGI pour ramener d'entre les morts des acteurs qui n'avaient rien demandé, ou le fait que Michael Keaton et Sasha Calle n'ont pas servi à grand chose pour cette conclusion du DCEU à part mourir sur grand écran. Bref, au final pas grand chose de neuf si vous avez pu voir le film au cinéma, et pour les autres, ce sera une façon, peut-être, de mieux vous préparer à ce qui vous attend si vous décidez de vous lancer dans cette aventure - regardable, somme toute, malgré les défauts.