HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Masters of the Universe : Revolution recrute Keith David pour le rôle du super-vilain Hordak

Masters of the Universe : Revolution recrute Keith David pour le rôle du super-vilain Hordak

BrèveSeries tv

Quelques petites nouvelles de la série d'animation Masters of the Universe : Revolution. La série fait suite à Masters of the Universe : Revelation, première mouture animée chapeauté par Kevin Smith, qui fait suite à la série animée originelle de cette franchise, diffusée dans les années 1980. Lors d'un panel organisé à la SDCC 2023 pour faire la promotion de cette future production Netflix, un nouvel ajout au casting a été annoncé.

Plus on est de fous...

Pas de suspense sur l'annonce : c'est l'acteur Keith David qui fait partie des nouveaux arrivants pour Masters of the Universe : Revolution, et ce dernier donnera sa voix au super-vilain Hordak. Ce personnage démoniaque est assez intéressant pour cette nouvelle saison puisqu'en plus d'être un antagoniste à He-Man, il est aussi opposé à Skeletor, dont il a été le mentor auparavant. 

Dans la dernière scène de Masters of the Universe : Revelation, Skeletor était justement capturé par l'entité Motherboard (Meg Foster) qui visiblement réussissait à l'asservir. Sa tête robotique s'ouvrait alors pour révéler l'emblème de Hordak, qui lui est donc visiblement associé. Il est donc tout à fait logique que l'antagoniste soit bien présent pour la suite, Revolution. Concernant Keith David, il ne s'agira pas de sa première arrivée dans une adaptation de comics : l'acteur avait joué Mr. Bones pour la série Stargirl et prêté sa voix au Kingpin pour le podcast Marvel's Wastelanders.

La date de sortie de Masters of the Universe : Revolution n'est pas encore connue.

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Extraction : la série TV, spin-off des films avec Chris Hemsworth, mise en production par ...

Ecrans
Forte des succès des deux premiers films de Sam Hargrave, la franchise Extraction va encore s'agrandir d'ici peu de temps. Fin 2023, la ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer