Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Sensational She-Hulk de retour en octobre 2023 chez Marvel, avec Rainbow Rowell et Andrés Genolet (She-Hulk)

The Sensational She-Hulk de retour en octobre 2023 chez Marvel, avec Rainbow Rowell et Andrés Genolet (She-Hulk)

NewsMarvel

On prend presque les mêmes et on recommence. La série She-Hulk, qui célébrait de façon artificielle son 175e numéro sorti au cours du printemps passé, va s'arrêter ce mois-ci avec la publication au 26 juillet de son 15e numéro. Que les fans de Jennifer Walters se rassurent : l'héroïne ne sera pas absente des comicshops bien longtemps, avec une nouvelle série annoncée pour le mois d'octobre, et qui reprendra l'intitulé du célèbre run de John Byrne : The Sensational She-Hulk.

Du neuf avec du vieux

La filiation au célèbre run des années 1980 est volontaire et assumée par l'équipe créative en charge de ce relaunch, qui n'est autre que celle déjà en place sur la série She-Hulk en cours de publication. Rainbow Rowell (Runaways) officie depuis le début du titre au scénario, et a été rejointe dernièrement par Andrés Genolet au dessin, qui sera également de la partie pour la nouvelle série de l'automne prochain. 

L'autrice explique qu'à présent Jennifer Walters a pu remettre de l'ordre dans sa vie au terme des quinze numéros publiés (dont le dernier à venir la semaine prochaine, donc), il est temps de passer à une étape nouvelle dans ses publications actuelles. Autrefois, Marvel aurait simplement rebaptisé la série tout en conservant la numérotation, chose qui n'est visiblement plus faisable à l'heure actuelle (parce qu'un numéro #1 est censé attirer les lecteurs, et est toujours bon prétexte à multiplier les couvertures variantes). La scénariste explique aussi que le changement de titre sera plus adéquat pour les envies de comédie et de romance qu'elle veut placer dans ses comics.

The Sensational She-Hulk #1 sera de sortie le 18 octobre 2023 avec une couverture de Jen Bartel à retrouver ci-dessous.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer