Urban Comics a publié sur les réseaux sociaux la liste des nouveautés de cette année pour le format "Urban Limited". Pour rappel, cette collection, apparue sur le marché il y a seulement trois ans, mise sur une qualité de fabrication supérieure aux standards habituels : de plus grande taille (24 par 36 centimètres), les albums profitent d'un dos toilé et d'un marquage à chaud, et sont commercialisés en quantité limitée.
De ce point de vue, Urban Limited prend en importance, dans la mesure où la sélection de cette année passe de 1500 à 1700 exemplaires pour les trois volumes prévus au programme. Soit plus que les trois fournées précédentes, l'éditeur précisant toutefois qu'il ne s'agit réellement que d'un soin apporté à la fabrication, sans que de bonus supplémentaires (vis à vis des éditions standard) ne soient présents.
Egalement, les nouvelles annonces d'Urban Comics pour la collection Limited vont enfin aller chercher plus loin que les ouvrages consacrés au personnage de Batman (largement majoritaires jusqu'ici, à l'exception notable de Doomsday Clock). L'enseigne a effectivement décidé de proposer une réédition du chef d'oeuvre Toutes les Morts de Laila Starr de Ram V et Filipe Andrade, petit (et même grand) succès sur le marché français, dans ce format. L'album V pour Vendetta d'Alan Moore et David Lloyd a également été annoncé, aux côtés de Batman : Amère Victoire (Batman : Dark Victory) de Jeph Loeb et Tim Sale.
Ces trois albums seront disponibles à la même date du 8 décembre 2023.