Annoncée en fin d'année dernière avec un premier aperçu prévu pour le FCBD du début du mois en cours, la nouvelle série de Rick Remender (Low, Deadly Class, The Scumbag) est assez avancée pour se lancer dans les comicshops. Le rendez-vous avec le premier numéro est donné pour le mois d'août prochain, avec pas mal de couvertures et quelques planches à vous montrer pour l'occasion.
Dans The Sacrificers, Rick Remender nous emmène dans un monde dans lequel cinq familles ont réussi à instaurer une forme d'harmonie entre tous les peuples - qui mêlent humains et entités animales antropomorphes, comme des êtres à tête d'oiseau. Il y a un prix néanmoins à payer : chacune des cinq familles gouvernantes demande aux familles de leurs population d'envoyer l'un de leurs enfants en sacrifice, afin que l'harmonie soit préservée. Le titre s'intéresse à deux de ces enfants - un jeune "oiseau" (faute de mieux pour le dénommer) rejeté par sa famille, et la fille d'un seigneur aux cheveux ardents, rebelle, bien décidée à faire tomber le système en place.
Rick Remender est accompagné sur The Sacrificers de l'artiste Max Fiumara, avec qui il avait brièvement travaillé sur Amazing Spider-Man il y a quelques années. Le talentueux et omniprésent Dave McCaig répond présent pour les couleurs, et de nombreuses couvertures variantes, dont certaines très jolies, seront à retrouver pour le premier numéro. Au programme, des travaux (ci-dessous, après la couverture régulière de Fiumara) de Julian Totino Tedesco, Tula Lotay, Jenny Frison, Matteo Scalera, J.G. Jones, Nic Klein, J.JH. Williams III et l'immense Mike Mignola.
The Sacrificers #1 est attendu pour le 2 août 2023.