Des petits changements au programme de la série Venom, démarrée l'an passé après l'imposant run de Donny Cates. Si l'équipe scénaristique constituée d'Al Ewing et Ram V (deux valeurs sûres dans le milieu actuel) ne va pas quitter la direction de cette ongoing, nous aurons droit à un nouvel artiste sur les planches intérieures à compter du mois de mars prochain.
La maison d'édition fait savoir en effet qu'à compter du mois de mars 2023, le dessinateur espagnol CAFU (l'acronyme étant constitué des initiales de son nom complet, Carlos Alberto Fernandez Urbano) sera donc le nouveau dessinateur en charge de Venom. La série verra donc Bryan Hitch, qui était l'artiste régulier de la série depuis son lancement, quitter le titre pour aller vers d'autres prairies. En VF, le premier tome de la série est sorti au cours de l'été chez Panini Comics.
CAFU est un habitué de l'industrie des comics avec de très nombreuses productions à son CV. Beaucoup auront notamment pu (re)découvrir l'artiste lors d'un passage remarqué pendant les belles années de Valiant Comics, sur des titres tels que Imperium, Unity ou Vie et Mort de Toyo Harada (tous à retrouver en VF chez Bliss Editions). Chez Marvel, le dessinateur venait de signer plusieurs numéros de la série Iron Man de Christopher Cantwell. A voir désormais l'empreinte qu'il pourra laisser sur Venom, et combien de numéros il y restera.