Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Forged, la nouvelle série de Greg Rucka (The Old Guard), Eric Trautmann et Mike Henderson (Nailbiter) chez Image Comics

Forged, la nouvelle série de Greg Rucka (The Old Guard), Eric Trautmann et Mike Henderson (Nailbiter) chez Image Comics

NewsImage

Des nouvelles du bon Greg Rucka. L'auteur d'un bon nombre de polars très réussis comme Stumptown, Queen & County ou encore The Old Guard (dont on attend un second film sur Netflix) s'en revient l'année prochaine chez Image Comics pour un projet plus tourné vers la science-fiction, et qui s'annonce quelque peu plus orienté grosse action, à en croire la couverture. Le nom du projet : Forged, et Rucka ne sera évidemment pas tout seul. 

Super-soldates

Pour le titre Forged, Greg Rucka sera accompagné à l'écriture d'Eric Trautmann, scénariste avec lequel il a déjà pu collaborer puisque ce dernier officiait parmi les équipes créatives de The Old Guard : Tales Through Time, l'anthologie dérivée de la série à succès de Rucka. Mike Henderson, que l'on connaît pour Nailbiter en indé' ou Dead Man Logan en mainstream sera de la partie pour la partie dessin, avec des couleurs de Nolan Woodard

Le pitch : la série nous emmène aux côtés de Forged, des super-soldates qui agissent pour le compter de l'Impératrice Eternelle, alors que l'action se situe dans un futur très lointain, au 11e millénaire du règne de cette figure impériale. Des soldates (puisque Rucka est un inconditionnel des personnages féminins) qui ne font pas de quartier, jamais, et que l'on suivra donc dans des missions plus périlleuses - et bourrines - que jamais. La couverture, il faut bien l'avouer, donne déjà le ton. L'équipe créative vend le projet comme un mélange de space opéra et de pulp, et vous pouvez d'ores et déjà retrouver quelques planches ci-dessous. De quoi s'occuper en attendant le troisième volume de The Old Guard.

Forged #1 sera de sortie le 29 mars 2023, et on imagine qu'il s'agit d'un premier numéro à forte pagination au vu du prix élevé de 5,99 affiché.





Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer