La production de la série Dead Boy Detectives avance bien. Le faux spin-off de Doom Patrol, repensé pour fonctionner comme une adaptation indépendante des comics de Neil Gaiman, Mike Carey et Mark Buckingham, embauche trois nouvelles têtes. De quoi compléter une distribution en bonne voie avant de passer vers les phases de tournage, qui ne devrait plus tarder.
Garçons Détectives Décédés
La rédaction de Deadline liste les trois nouvelles recrues engagées pour la série, qui viendront rejoindre les autres membres du casting - Jayden Revri (Edwin), George Rexstrew (Charles), Kassius Nelson (Crystal), Alexander Calvert (Thomas the Cat King), Briana Cuoco (Jenny), Jenn Lyon (Esther), Yuyu Kitamura (Niko) et Ruth Connell (Night Nurse).
D'abord, l'acteur Michael Beach, vétéran de la télévision passé par les séries Urgences, Sons of Anarchy et plus récemment par Dahmer - Monster : The Jeffrey Dahmer Story, se chargera du rôle de Tragic Mick, un morse piégé dans le corps d'un homme et passablement mélancolique qui vient souvent en aide aux Dead Boy Detectives. Ensuite, Joshua Colley, passé par les séries Love, Victor et les films Sex Appeal et Senior Year prêtera ses traits au personnage de Monty, un jeune homme enthousiaste passionné d'astrologie qui peut aussi voir les fantômes, et se retrouve particulièrement attiré par Edwin. Enfin, l'actrice Lindsey Gort, aperçue sur Lucifer, Titans et Impastor, signe pour le rôle de Maxine, une bibliothécaire facétieuse piégée par un lourd secret.
La série Dead Boy Detectives a été validée pour une première saison de huit épisodes sur la plateforme HBO Max, avec Berlanti Productions (Doom Patrol, Superman & Lois) à la production.