En tournage depuis le mois d'août, la quatrième saison de The Boys commence à faire parler d'elle. D'abord, avec la confirmation que certaines têtes connues ont attaqué le travail sur les prises de vue, et puis, avec l'annonce de nouveaux personnages à envoyer au charbon. A force de dessouder les super-mascottes de Vought International les unes après les autres, la série a effectivement besoin de sang frais. C'est aussi ça, l'allégorie du grand capital. Le turn over, les remplacements de postes, les périodes d'essai.
Doublé de costumes à l'horizon
Avec un peu d'avance sur la campagne de promo',
Eric Kripke et ses équipes ont ainsi présenté
deux des nouvelles héroïnes prévues pour les prochains épisodes. Il s'agira visiblement de créations originales inventées pour les besoins de la série :
Sister Sage, campée par l'actrice
Susan Heyward (
Powers), une justicière qui aurait toujours "
un millier de coups d'avance" face à ses adversaires, et
Firecracker, interprétée par
Valorie Curry (
The Lost Symbol) dont le pouvoir a visiblement quelque chose à voir avec le feu.
La production a présenté les deux actrices dans leurs costumes, en attendant de les découvrir dans les futures bandes-annonces de la saison 4.
Le retour de The Boys sur la plateforme Prime Video n'a pas encore été date, et on ne sait toujours pas de quel rôle héritera le bon Jeffrey Dean Morgan dans cette nouvelle saison. Les paris pointent vers une parodie de Batman, pour ajouter une blague méta' à la blague méta', mais rien n'est encore joué.