Le monde de Radiant Black poursuit son infatigable expansion. Cette poche de séries intégrée aux éditions Image Comics a même eu droit à son propre nom - le "Massive-Verse", qui couvre un ensemble de personnages de plus en plus nombreux, et sans nécessiter d'éléments fédérateurs trop importants en dehors de la tonalité générale et d'une esthétique peu ou prou commune à l'ensemble des titres mis en vente. Prochaine arrivée, Radiant Pink.
Stream et Châtiments
Image Comics annonce le lancement d'une mini-série en cinq numéros pour le mois de décembre 2022. Cette fois, le lecteur sera invité à suivre Eva, une jeune vidéaste adepte du stream, qui invite régulièrement la Radiant Pink dans ses retransmissions. L'héroïne est dotée du pouvoir de téléportation, et peut ainsi être à deux endroits à la fois pour mettre en scène un jeu de vidéo en duplex qui lui permet de protéger son identité secrète. Mais, lors d'une apparition publique organisée pour une opération caritative, Eva va devoir se frotter à des mercenaires qui cherchent à éliminer les Radiants pour voler leurs pouvoirs. L'héroïne va donc devoir jongler entre les deux facettes de cette curieuse existence.
Pour l'occasion,
Kyle Higgins a confié les rennes du projets à une authentique professionnelle de la vidéo en ligne,
Meghan Camarena ("
Strawburry17"), personnalité de Youtube reconvertie en présentatrice pour la télévision américaine. Celle-ci devrait mettre son expérience au service de l'écriture. Au scénario, on retrouvera également
Melissa Flores, déjà passée
par la série The Dead Lucky dans les différentes ramifications du
Massive-Verse. Enfin, l'artiste
Emma Kubert se chargera des dessins. Il s'agit bien de la fille d'
Andy Kubert si vous vous posiez la question, diplômée de la
Kubert School et embauchée récemment par
Frank Miller pour les dessins de la série
Pandora (
FMP).
Premier numéro attendu pour le 7 décembre 2022 avec des couvertures variantes de Tom Whalen et Kelly McMahon.