Bien qu'elle n'a pas encore de date précise de sortie, la troisième saison de la série Pennyworth doit arriver au mois d'octobre prochain sur HBO Max. Après deux saisons hébergées chez Epix, le changement de maison s'accompagnera aussi d'un sous-titre plutôt explicite, plutôt neuneu en réalité, afin de bien faire comprendre que la série retrace les origines du futur majordome de Batman. C'est Alfred. Vous aviez capté ?
Passons les moqueries, mais il faudra bien convenir que le premier teaser vidéo, fait pour annoncer la sortie de Pennyworth : The Origin of Batman's Butler, est aussi confondant que son sous-titre à rallonge. Puisque la majorité de la vidéo sera là pour vous dire que la troisième saison continue de se passer avant Batman, avant qu'il n'y ait Gotham City, avant tout ça - au cas où les deux premières saisons de Pennyworth n'avaient pas été assez explicites ou généreuses dans leur fan service.
En somme, on continuera de suivre les péripéties de Jack Bannon (Alfred, le majordome de Batman), Ben Aldrige (Thomas Wayne, le papa de Batman), Emma Paetz (Martha Kane, la maman de Batman) et autres personnages qui ne sont pas plus liés à Batman que ça, mais on suppose que mettre "Batman" dans un sous-titre de série aidera aussi les gens à aller la regarder. On parie que c'est pour ça qu'ils l'ont fait ?