Nature is healing, comme on prend parfois l'habitude de le dire, et les habitudes des paparazzis sur les plateaux de tournage ont réussi à survivre à la pandémie et aux confinements. Désormais, chaque production a droit à son lot habituel de photos prises à la volée, à l'encontre de la volonté des studios - encore que, tout cela leur fait de la promotion à bas coût. Avec un début de tournage annoncé il y a peu, Ironheart n'échappe pas à la règle, d'autant plus que les photographes sur place ont réussi à avoir quelques clichés très intéressants.
Les photos, donc. En premier lieu, il s'agit de découvrir un premier rendu de l'armure qui sera portée par Riri Williams (Dominique Thorne), la jeune actrice étant aperçue à la fois dans une armure complète, mais aussi avec un simple appareil autour de la partie supérieure de son corps et un costume de motion capture, de façon à pouvoir l'animer en mouvements lors des séquences d'action de la série.
first look at riri suited up #ironheart ???? pic.twitter.com/bkCrByd0kF
— Baron Agatha “He Who Remains” Belova (@historyofthemcu) August 8, 2022
D'autre part, c'est la confirmation du rôle joué par Anthony Ramos qui nous est offerte par les paparazis, puisque c'est le costume de Parker Robbins, alias The Hood, un super-vilain apparu en 2022 dans son propre titre, créé par Brian K. Vaughan, Kyle Hotz et Eric Powell. Sa backstory est assez tragique : il sombre dans la délinquance après que son père, qui travaillait pour le Kingpin, soit mort, et que sa mère soit tombée dans un état quasi-végétatif en conséquence. Un soir, lors d'un cambriolage, il se retrouve face à un démon Nisanti et le tue (ou du moins, le pense-t-il), en lui volant ensuite ses bottes et sa cape. Ces artefacts lui octroient quelques pouvoirs, comme la faculté de voler, de se téléporter, d'être invisible, voire même d'utiliser ses flingues pour canaliser sa magie ou prendre une apparence démoniaque qui multiplie sa force.
BREAKING: First look at Anthony Ramos as The Hood in #Ironheart ! pic.twitter.com/1zsfhTF0zO
— Ironheart News ? (@ironhnews) August 8, 2022
Avec une carrière d'à peine vingt ans dans les comics, The Hood a eu droit à quelques coups d'éclats, en profitant notamment du statu quo post-Civil War pour devenir un maître du crime. On l'a vu tout récemment dans le one-shot Mary Jane & Black Cat : Beyond #1 de Jed MacKay, dans lequel il souhaitait rebâtir son empire. Cette apparition, à la lueur des évènements du jour, n'était certainement pas anodine, et il y a donc fort à parier que Robbins sera remis en avant dans les publications Marvel d'ici les prochains mois. Vous pourrez retrouver toutes les photos de Just Jared au lien source.