Alors qu'elle vient de diffuser son fameux épisode "Herogasm" (forcément à des lieues de ce que la BD a pu faire sur ce sujet), la série The Boys est déjà en train de préparer l'avenir. En effet, en plus du spin-off The Boys Presents : Varsity qui se déroule à la fac, la quatrième saison a d'ores et déjà été commandée officiellement. Avec en perspective, l'envie pour son showrunner de ramener une autre grande figure des adaptations de comics du petit et grand écran.
C'est en effet tout récemment qu'Eric Kripke, qui s'occupe de piloter The Boys pour Prime Video, adaptation des comics du même nom de Garth Ennis et (entre autres) Darick Robertson, qui a expliqué en interview vouloir amener l'acteur Jeffrey Dean Morgan dans la quatrième saison de la série. Les pourparlers n'en sont qu'au tout début, et il n'y a donc pas de bonne nouvelle à annoncer pour le moment, si ce n'est que les discussions sont en cours, comme l'explique Kripke.
"Jeffrey Dean Morgan est un super-fan de The Boys, et nous sommes en discussions. Nous essayons de trouver quelque chose pour la quatrième saison. Il n'y a encore rien de finalisé pour le moment, mais nous nous appelons et nous écrivons pour voir s'il peut faire quelque chose malgré son emploi du temps très chargé. Donc, restez attentifs là dessus."
La nouvelle ne devrait surprendre personne : Eric Kripke a déjà essayé de ramener l'acteur dans The Boys, des discussions non abouties ayant eu lieu pour la saison 3. Largement reconnu pour son rôle de Negan dans l'adaptation des comics The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan est aussi un collaborateur de longue date de Kripke, ayant joué le rôle du père Winchester dans la série Supernatural, précédente création du showrunner. On peut voir que l'intéressé aime aller puiser avec ses amis de ses autres collaborations, en témoigne la présence de Jensen Ackles (qui jouait l'un des deux frères Winchester dans Supernatural) dans la troisième saison de The Boys.
Gageons que cette année, les échanges entre Kripke et Jeffrey Dean Morgan pourront mener à une collaboration cette fois fructueuse. Si The Boys jouit déjà d'un gros succès dans le milieu des adaptations de comics, nul doute que la venue d'un tel acteur pourrait encore en ajouter à la hype environnante. La troisième saison a encore deux épisodes à nous montrer, à l'heure de publication de cet article, sur Prime Video.