Au chapitre des nombreux personnages présents dans le film Doctor Strange : in the Multiverse of Madness, la bouille blonde de Clea faisait partie des surprises que Marvel Studios avait réservé au public pour le retour du héros. Campée par l'actrice Charlize Theron, la nièce de Dormammu avait en bonne partie été gommée de la campagne de promo'. Mais, bon, après près de quatre semaines d'exploitation et presque 900 millions de dollars cumulés au box office mondial, mettons que la présence de Theron a eu le temps de s'éventer depuis.
Comme pour d'autres caméos de personnages d'ailleurs
Au sortir de cette première période de vie, Doctor Strange : in the Multiverse of Madness commence à amorcer doucement la séquence post-mortem des avalanches de bonus et éléments de production habituels. En attendant les autocongratulations habituelles sur la qualité des effets spéciaux, ou une éventuelle scène coupée, l'artiste John Staubart a été le premier à dégainer en publiant sur les réseaux sociaux un concept art de Clea, avec le rendu final du costume utilisé sur le projet.
Le loustic, déjà à la manoeuvre sur Shang-Chi pour avoir livré le design de Razorfist, entre autres productions Marvel Studios, n'a hélas pas pour habitude de montrer les versions alternatives non retenues par le studio. Ce qui est dommage, il est généralement assez intéressant de voir comment les artistes visuels tâtonnent avant d'obtenir le feu vert du patron.