Les habitudes de facilité de Marvel ne changent pas. Un peu obligé de mettre des comics pour ses personnages qui trouvent une exposition par le biais des adaptations, l'éditeur ne prend pas le risque de lancer des séries régulières sur certains personnages (souvent féminins et issus de minorités) et se cantonne à des "séries de one-shots". La nouvelle mode au sein de la Maison des Idées semble être les titres de one-shots en team-up. En effet, peu de temps après l'annonce des numéros consacrés à des équipes avec Moon Girl, ce sera bientôt au tour de Ms Marvel d'avoir droit au même type de publication.
C'est à partir du mois de juillet prochain que l'on retrouvera cette nouvelle fournée de one-shots autour de Ms Marvel (Kamala Khan), un titre forcément pensé pour accompagner la série Disney+. Les numéros seront tous écrits par Jody Houser (Faith) et verront donc la jeune super-héroïne être accompagnée par de multiples héros et héroïnes de l'univers Marvel, pour des aventures riches en action (mais limitées dans ce qu'elles auront à raconter vu qu'il ne s'agit que d'un chapitre à la fois), pensées là aussi pour être de bons points d'entrée à qui voudrait découvrir facilement le personnage. En somme, une proposition que l'on destinera plus à de nouveaux venus plutôt qu'à des lecteurs et lectrices de longue date.
Le premier one-shot sera un Ms Marvel & Wolverine #1 dans lequel Kamala Khan affronte une menace qui survient à New York et à laquelle les X-Men font aussi face, puisque la sécurité de Krakoa a été compromise à la même occasion. Le numéro est illustré par Zé Carlos (Amazing Spider-Man). Par la suite, les team-ups incluront d'autres personnages tels que Moon Knight ou Venom - une prise de risque là aussi limitée compte tenu de l'exposition de ces personnages sur le petit et grand écran. A voir pour la qualité des histoires en question lorsqu'elles seront publiées. Ms Marvel & Wolverine #1 sera de sortie le 13 juillet 2022, avec une couverture régulière de Sara Pichelli et des variantes de Mahmud Asrar et Peach Momoko.