Après avoir frappé fort (et en grande quantité) au mois de février, la campagne publicitaire de Doctor Strange : in the Multiverse of Madness trouve finalement son rythme de croisière. Avec énormément de personnages et de concepts à faire tenir dans un seul film, Marvel Studiosdoit choisir sur quels éléments communiquer - un éventuel lien avec la série animée What If...?, la piste d'une suite canonique aux événements de WandaVision, la présence supposée de figures revenues du passé, America Chavez, etc.
Tout ça, en essayant de ne pas gâcher les cartouches trop vite
Et à ce sujet, il vous est dès lors déconseillé de continuer à suivre ces articles si vous espérez découvrir le film vierge de tout divulgâchis - on a déjà vu des studios heureux de foirer les surprises pour convaincre le public de se pointer en salles. En l'occurrence, le nouveau spot télé' confirme surtout des éléments que les fans avaient déjà devinés, notamment vis-à-vis des enfants de Wanda et Vision apparus dans la série Disney+. Et l'identité d'un certain double de Strange, là-encore, pas de quoi tomber à la renverse pour ceux qui avaient déjà regardé les vidéos précédentes.
Le public pourra encore spéculer avec les quelques plans signifiants de cette énième prolongation de la campagne de promo', en attendant de voir si Marvel Studios réussira à éviter les leaks de Spider-Man : No Way Home cette fois ci. Le film a aussi droit à une nouvelle affiche, dans la foulée de ce spot télé'.