Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Saison de Sang : l'édition VF de Step by Bloody Step (Si Spurrier & Matias Bergara) dévoile sa couverture pour Dupuis

Saison de Sang : l'édition VF de Step by Bloody Step (Si Spurrier & Matias Bergara) dévoile sa couverture pour Dupuis

NewsIndé

Un projet indé' qui se classe assez facilement parmi les plus grosses attentes de l'année. La nouvelle réunion de Si Spurrier et Matias Bergara (à qui l'on doit le fabuleux CODA) s'apprête à démarrer chez Image Comics, sous l'intitulé Step By Bloody Step. Comme nous vous l'avions déjà expliqué, il s'agit d'un ouvrage pensé conjointement pour le marché américain et français, puisque l'on retrouve l'éditeur Olivier Jalabert aux commandes, avec une édition VF prévue aux éditions Dupuis, qu'il a intégrées l'an dernier. C'est justement la couverture de cette prochaine édition qui se dévoile à nous.

Du comicbook intégralement muet

Et tout ce que l'on peut dire, c'est qu'elle est majestueuse, ne trouvez vous pas ? Saison de Sang, puisque c'est son titre en VF, est une bande dessinée proposée de façon intégralement muette, qui s'intéresse à une petite fille et un gigantesque guerrier en armure, qui parcourent des terres pleines de dangers en faisant de multiples rencontres, avec l'obligation d'aller toujours de l'avant - pour des raisons que le lectorat découvrira par lui-même.

Publiée en quatre numéros chez Image Comics, l'édition française de Saison de Sang est prévue pour le mois de juin prochain (sans prendre en compte d'éventuels retards) chez Dupuis - et les plus impatients craqueront certainement le mois prochain pour le premier numéro VO. 



Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Si Spurrier et Matias Bergara (CODA) se retrouvent pour Step By Bloody Step (Saison de Sang) chez ...

Actu Vf
Une double actualité comics indé' nous parvient cette semaine, et plutôt réjouissante. Le duo créatif derrière l'excellent CODA, à ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer