La donne change du côté de DC Films, pour qui les long-métrages ne vont désormais plus se cantonner à une sortie sur grand écran. C'est en effet pour la plateforme HBO Max que le film Batgirl, actuellement en tournage à Glasgow (curieusement déjà utilisée en tant que Gotham City pour The Batman), est prévu. Le Hollywood Reporter nous fait part de trois ajouts au casting qui n'avaient pas encore été énoncés précédemment.
Le sérieux média américain explique donc que les acteurs et actrices Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai ont rejoint le casting du film Batgirl qui, pour rappel, verra Leslie Grace incarner la super-héroïne masquée, tandis que J.K. Simmons reprendra son rôle de Commissaire Gordon et que le Batman de Michael Keaton a aussi été confirmé pour le film (ce dernier étant destiné visiblement à une sorte de mentor général, façon Nick Fury dans le MCU). Pour rappel également, le bien bon Brendan Fraser sera lui chargé d'incarner le super-vilain Firefly.
Les détails des rôles du trio qui s'ajoute au casting de Batgirl sont tenus secrets, et il n'y a donc aucune indication sur les personnages qu'ils incarneront. Au vu de l'annonce tardive et vu les rôles déjà connus, il y a fort à parier qu'il s'agira de personnages secondaires à l'importance moindre dans le film de Adil el Arbi et Bilall Fallah. Du côté des CV respectifs, Rebecca Front a la carrière la plus importante, et titulaire d'un BAFTA pour The Thick of It. Corey Johnson a multiplié les seconds rôles pour les séries et films, et doit apparaître dans le prochain Morbius, tandis que Ethan Kai nous vient du théâtre et est apparu dans des séries telles que Killing Eve. Gageons que tout ce joyeux monde saura donner une prestation de qualité dans l'univers de Gotham City.
La date de sortie du film Batgirl sur HBO Max n'est pour le moment pas connue.
De gauche à droite : Corey Johnson, Rebecca Front et Ethan Kai.