Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le scénariste Marc Bernardin est au travail sur le nouveau jeu AAA de Marvel et Skydance New Media

Le scénariste Marc Bernardin est au travail sur le nouveau jeu AAA de Marvel et Skydance New Media

NewsJeux vidéo

La sphère jeu vidéo est en grande activité autour des propriétés Marvel en cet automne 2021. Le jeu Guardians of the Galaxy vient de sortir et connaît un bon accueil critique/public - à voir s'il sera suivi par des meilleures ventes que Avengers l'année précédente. Justement, ce dernier a fait savoir que Spider-Man sera bientôt jouable. Marvel's Midnight Suns est lui repoussé de quelques mois, et un nouveau jeu AAA par Skydance New Media a été annoncé comme en développement. C'est de ce dernier projet, qui attire bien des attentions, dont il sera à nouveau question aujourd'hui. 

Fantastic Four ou Black Panther ? 

Récemment interrogé dans le podcast de Kevin Smith, dont il est le co-animateur, le scénariste de comics Marc Bernardin a en effet révélé qu'il est au travail sur le nouveau jeu Marvel, chapeauté par la directrice Amy Hennig, reconnue pour son travail sur les jeux Uncharted. Une nouvelle case à cocher sur le CV du bonhomme, qui a longtemps travaillé pour l'industrie de la bande dessinée américaine (The Authority, Static Shock, et plus récemment des numéros de tie-in à Heroes Reborn ou King in Black), mais aussi pour le petit écran (avec Kevin Smith sur Masters of the Universe : Revelation).

Chose amusante, lorsque Bernardin a annoncé la nouvelle dans le podcast, Kevin Smith a déclaré que le public avait immédiatement deviné de quel jeu il s'agissait dans le chat en ligne. Parmi les options réellement viables figuraient notamment des propositions de jeux Ant-Man, Fantastic Four ou d'open world dans le Wakanda avec Black Panther. Si Smith ne bluffe pas, le jeu d'Amy Hennig pourrait donc s'intéresser à l'une de ces trois licences ; avec l'avenir prochain de Marvel Studios, l'idée la plus plausible (et certainement la plus excitante) serait surement celle d'un jeu Fantastic Four. Néanmoins, à l'heure actuelle, tout ceci reste à l'état de pure spéculation. Gardons en tête que Bernardin est au travail sur le jeu, en attendant de connaître les futurs développements.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Skydance New Media annonce son jeu Captain America/Black Panther situé dans la Seconde Guerre ...

Ecrans
La D23 2022 a ouvert ses portes au cours de la soirée et, pendant que votre humble équipe participait à une soirée Hellboy au Club de ...

Un jeu vidéo AAA Marvel en développement sous la direction d'Amy Hennig (Uncharted) chez Skydance ...

Ecrans
La firme Marvel continue de miser sur le jeu vidéo pour développer ses licences. Alors que le (très sympathique) Marvel's Guardians of ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer