Panini Comics avait prévenu : pour faire honneur au travail de l'immense Daniel Warren Johnson sur la mini-série Beta Ray Bill, l'éditeur se devait de faire les choses en grand. Suite à l'annonce de l'édition française, le format se précise - si le projet sera bel et bien rangé dans la catégorie Marvel Deluxe, la taille de l'album s'aligne plutôt celles des Artist Edition, avec des dimensions annoncées à 20,5 par 31 centimètres. Cette augmentation n'aura pas d'incidence sur le prix, toujours fixé à 22 euros.
Alpha Beta
Développée en parallèle de l'événement King in Black, la mini-série Beta Ray Bill suit l'aventure d'un héros castré, incapable de reprendre sa forme humanoïde depuis la destruction de Stormbreaker, de reprendre sa romance avec Lady Syf ou de pardonner à Thor leur rixe récente. Parti à la recherche d'un moyen de retrouver son visage en compagnie de Skurge, le héros à tête de cheval mène une croisade de désespoir et de violence à travers le cosmos face à une multitude de nouveaux dangers.
Panini Comics précise également qu'une couverture variante exclusive aux achats en ligne sera accessible sur le site à l'ouverture des précommandes (le 3 septembre prochain) en quantité limitée à 300 exemplaires. Ce qui sera aussi le cas de Carnage : Black White Blood pour les gens que ça intéresse.
Beta Ray Bill est attendu en France pour le 13 octobre 2021.