Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
What If...? : les figurines Marvel Legends en montrent un peu plus sur la future série Disney+

What If...? : les figurines Marvel Legends en montrent un peu plus sur la future série Disney+

NewsSeries tv

La série animée What If...? ne déroge pas à la règles de produits dérivés annoncés un peu en amont des sorties de projets. Mécanique inévitable de l'appareil des franchises, les premiers aperçus involontaires de certains personnages ou de certaines scènes par le biais des produits dérivés sont devenus une habitude pour la moindre sortie Marvel Studios. En l'occurrence, la première production animée de la "branche" Disney+ ne se retrouve pas forcément embêtée par la somme d'images venus du commerce de jouets, à l'exception de quelques designs inédits.

What If Goodies

Dans la soirée d'hier, Hasbro a présenté les premières figurines de la gamme Marvel Legends directement adaptées de la série What If...?. Une bonne opportunité de voir certains costumes de plus près, et de poser les yeux sur des versions alternatives de tel ou tel personnage pas encore mis en avant dans la campagne de promo'. Pour ceux qui souhaiteraient accéder à l'ensemble du "panel", le replay de cette présentation a été mise en ligne dans la foulée de sa diffusion en direct.
 
 
Dans le tas, se bousculent du vu ou du moins du :
  • Le Star-Lord/T'Challa venant de l'épisode où Yondu et sa clique de Ravagers se sont posés au-dessus du Wakanda et pas au-dessus de la clinique où la prairie où le jeune Peter Quill pleurait la mort de sa mère.
  • Une Nebula "Cascadeuse" ou "Braqueuse" ("heist") avec des cheveux. Pour celle-ci, pas de précision apparente, il se peut que le personnage apparaisse dans l'épisode de Star-Lord ou bien pas ailleurs, dans un autre recoin du multivers.
  • La très attendue Captain Carter, qui ne s'appelle apparemment pas Captain Britain pour des raisons qui nous échappent encore à ce jour.
  • Le Doctor Strange Supreme, en l'occurrence plus attendue, une sorte de version maximale de Stephen Strange qui aurait peut-être basculé vers le côté obscur et serait devenu un autre genre de Sorcerer Supreme. De toutes façons, les gars qui portent des symboles de chauve-souris sur leur torse ont généralement tendance à vriller.
  • Un authentique inédit en l'occurrence : le Spider-Man "Chasseur de Zombies" vraisemblablement équipé de la cape de Doctor Strange et très probablement issu de la dimension Marvel Zombie. Peut-être que le mentor de Spidey dans cette dimension n'était pas Tony Stark mais un autre brun à barbichette. Qui sait.
  • Le Captain Zombie. Pas grand chose à dire, sinon que celui-ci se fera peut-être arracher le cerveau par le Red Skull Zombie avant une semi-résurrection, dans le corps semi-légumineux du Colonel America. Ou alors tout ça n'aura rien à voir avec les comics, parce que ce serait dommage de reprendre les bonnes idées.
  • Deux autres figurines un peu plus imposantes et beaucoup plus proches des comics : le Watcher et le Hydra Stomper, sorte d'Iron Monger dédié à l'assassinat de nazis et piloté par un certain Steve Rogers sur la Terre de Captain Carter.
La série animée What If...? est attendue pour le 11 août 2021 sur la plateforme Disney+.
 
 

 
 

 

 

 

 

 

Corentin
est sur twitter
à lire également

Chadwick Boseman gagne un Emmy Award à titre posthume pour What If...?

Ecrans
Bien que la cérémonie des Emmy Awards ne doit avoir lieu que le 12 septembre prochain (soit le 13 en plein milieu de la nuit par chez ...

Marvel Zombies : Zeb Wells à l'écriture de la série animée, de premières images des personnages

Ecrans
Les présentations du département Marvel Studios Animation se poursuivent. Mais, parce que l'animation prend un peu de plus de ...

What If...? : la saison 2 repousée à 2023, et une saison 3 commandée !

Brève
On continue de souffler le chaud et le froid concernant le panel Marvel Studios Animation. En cause, le fait que l'on puisse suivre à ...

SDCC 2022 : Marvel Studios présentera ses séries animées, Marvel Comics également présent

Actu Vf
Le retour de Marvel à la San Diego Comic Con s'annonce finalement plus ample que prévu. Loin de se cantonner à une simple ...

Miles Morales devient Thor (parce que, voilà) dans What If...Miles Morales #4

Brève
Il paraît que quelques théoriciens fumés de la tête ont affirmé un jour que le capitalisme était vecteur d'innovation. Testons la ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer